Fermer

Publié par Leafsman  -  4.Août.2015 - 16:11
Abonnez-vous:

13 
1934  
 

Opinion : Strome ou Marner ?!?

OHL.jpg
Depuis le repêchage je me pose cette question et je voulais en savoir plus sur votre opinion. - Qui est le meilleur hockeyeur selon vous, serait-ce Mitch Marner ou bien Dylan Strome?!? Les deux joueurs qui ont menés la ligue (OHL) cette année, Strome étant le meilleur pointeur (129 contre 126) cependant, il a joué plus de match que Marner (68 contre 65). C'est à vous de donner votre opinion :)
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 31: Les Canadiens de Montréal passent en demi-finale !
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

+2
  
Tags : Strome Marner Ohl Tslh 

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 13
#98170

thusk-
Strome : un gros gars qui va aller dans le trafic. Il être combatif et gagner ces batailles 1v1. Très bonne vision et très complet... Bref, le potentiel de devenir de genre de Anzé Kopitar.

Marner : C'est un gars qui va créer beaucoup d'espace à ces coéquipier grâce à son incroyable contrôle de la rondelle. Un joueur avec des mains incroyables et excellente vision. Joueur plus spectaculaire sans aucun doute...

Malgré leur style très différent de jeu, je crois pasque l'un sera réellement utile que l'autre.

Pour ce qui attrait au fait que Marner n'est pas prêt NHL, j'en suis pas si certain. Patrick Kane étant mon joueur préféré depuis le junior, je l'ai suivit de très près et on disait exactement la même chose pour lui à l'époque. Il n'avait pas le physique pour jouer NHL et qu'il devrait retourner à London pour dévelpper sa musculature. Cependant il a fait l'équipe dès l'automne et gagner le calder avec 72 points.

4.Août.2015 - 17:17   
   -1  
#98166

Makaveli
Les deux joueurs ont beaucoup de potentiels, aussi bien qu'il soit très difficile de déclarer qui est le meilleur des deux. Strome est à moins avis plus complet, en particulier sur l'aspect physique. Malgré tout, j'ai toujours eu un faible pour Marner en raison de ses attributs offensifs qui par ailleurs semblent être quelque peu supérieurs à Strome, mais d'une légère marge. Ces derniers sont déjà responsables dans les deux sens de la patinoire à un si jeune âge que leur futur est garanti dans la LNH.

Bref, personnellement j'ai toujours préféré Marner à cause de son habilité à contrôler la rondelle à une vitesse tout simplement incroyable. Mais, Strome est à ce jour plus près du circuit Bettman, à moins d'un revirement majeur.

4.Août.2015 - 16:47   
   +5  
#98165

MaxHockey
C'est un bon questionnement en effet et la question mérite d'être posée. Je vais donner ma propre opinion de recruteur amateur.

Dylan Strome est un gros joueur de centre pouvant jouer à l'aile droite. Son développement s'est fait plus lentement car il a grandi très tard, on dit qu'il a prit 2 pouces juste cette année! Mais il a explosé littéralement cette saison. Marner lui est un peu plus petit et ça l'a aidé à connaitre du succès plut tôt.

Si tu veux mon avis, au moment où on se parle je crois que les deux joueurs sont des hockeyeurs très similaires dans leur développement. Cependant, si on parle pour le futur, JE crois que Strome obtiendra du succès dans la LNH plus vite que Marner, à cause de son physique, cependant Marner risque d'exploser à son arrivée dans la LNH quand il sera prêt. Je prévois de très belles carrières aux deux joueurs.

Marner est plus rapide que Strome mais Strome est plus physique que Marner, deux types de joueurs différents mais qui ont des statistiques presqu'identiques, si on entre dans les comparaisons, selon Eliteprospect on compare Strome à rien de moins que Ryan Getzlaf et Marner à Patrick Kane. Donc tu vois que ce sont deux joueurs aux styles différents.

Et il faut donner crédit aux 2 joueurs, Marner a joué dans une moins bonne équipe cette année que Strome et a tout cassé, cependant Strome a joué sur une 2e ligne derrière un certains Connor McDavid. Donc moins de temps de jeu.

Petite remarque, je vais regarder de très près le jeune Alex DeBrincat des Otters d'Erie, à sa première saison avec ceux-ci il a obtenu 104 en 68 matchs, il est très petit mais il peut encore grandir à 17 ans.

4.Août.2015 - 16:39   
   +2  

Réseaux sociaux