Fermer

Publié par CS81  -  3.Août.2015 - 02:29
1267  
 

À moins d'une transaction, Tyler Bozak devrait entamer la prochaine saison à Toronto

SPEC.jpg
Photo par Resolute ©
Toronto Sun : Steve Simmons rapporte qu'à moins d'une transaction d'ici au mois de septembre, l'attaquant Tyler Bozak devrait entamer la prochaine saison à Toronto. Les Maple Leafs miseront ainsi sur Nazem Kadri et Bozak comme centre #1 et #2 lors de l'ouverture du camp d'entraînement. La formation canadienne aura donc un nouveau directeur général (Lou Lamoriello) et un nouvel entraîneur-chef (Mike Babcock), mais encore les mêmes centres en 2015-16.

Dans un autre ordre d'idées, le journaliste mentionne que les Leafs devront se départir de 2 choix de 3e ronde en guise de compensation pour les embauches de Mike Babcock et de Lou Lamoriello. Simmons trouve que cela fait très mal à une équipe qui entreprend une reconstruction et qui doit miser sur le repêchage et le développement des joueurs comme Toronto. Il ne voit pas non plus la nécessité de se départir de ces choix, car le contrat de Babcock était venu à échéance et Lamoriello a lui-même quitté ses fonctions de DG des Devils au profit de Ray Shero. Le chroniqueur invite donc la LNH à se débarrasser de cette compensation stupide le plus tôt possible.




+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#98205

Djbigkane
Quand le gars en question qui sois (DG, coach, adjoint...) et qu'il est remercié ou que son contrat est terminer je trouve totalement la clause d'être oubliger de donner un choix de dratf pour cela.

Si tu viens chercher un membre du staff encore sous contrat pour augmenté son status ça je vois pas de problème a avoir une compensation.

5.Août.2015 - 03:13   
   -1  
#98177

Thomas29
"Rapporte qu'à moins d'une transaction, Tyler Bozak debutera la saison à Toronto" c'est pas une tres grande prediction, car c'est les deux seuls possibilité qui peut arriver...

4.Août.2015 - 18:39   
   +2  

Réseaux sociaux