Fermer

Publié par CS81  -  31.Juillet.2015 - 01:36
2715  
 

5 destinations potentielles dans la LNH pour Cody Franson

SPEC.jpg
Photo par Resolute ©
Sportsnet : Mike Johnston a rédigé une liste de 5 destinations potentielles dans la LNH pour le défenseur et agent libre Cody Franson. Le journaliste croit que le joueur de 28 ans serait à la recherche d'une entente dans les 4 M$. C'est d'ailleurs ce qui pourrait expliquer le fait que le défenseur n'a toujours pas signé de nouvelle entente avec une équipe. Voici la liste de Johnston:

1. Bruins de Boston

Explication: Le défenseur a mentionné publiquement avoir eu des discussions avec la direction des Bruins. Il a également discuté avec Milan Lucic au sujet de l'équipe et de la ville. Il pourrait combler la perte de Dougie Hamilton qui a été échangé aux Flames, le 26 juin dernier.

2. Stars de Dallas

Explication: Franson pourrait améliorer davantage la brigade défensive des Stars (top-4), mais ceux-ci n'ont pas assez d'espace sous le plafond salarial pour l'accommoder financièrement.

3. Kings de Los Angeles

Explication: Avec le futur de Slava Voynov qui demeure incertain dans la LNH, Dean Lombardi (patron des Kings) devrait prioriser l'ajout d'un défenseur à sa ligne bleue.

4. Coyotes de l'Arizona

Explication: Les Coyotes seraient présentement à la recherche d'un défenseur droitier pour jouer en compagnie d'Oliver Ekman-Larsson. L'équipe possède suffisamment d'espace sur la masse salariale et pourrait ainsi se tourner vers Franson.

5. Sabres de Buffalo

Explication: Le défenseur de 28 ans aiderait grandement à améliorer le jeu de puissance de l'équipe qui s'est classé au 29e rang dans la LNH, la saison dernière. Les Sabres ont également l'espace nécessaire pour lui offrir un contrat respectant ses exigences salariales.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux