Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  2.Septembre.2009 - 08:01
2082 
 

L'avenir de Shane O'Brien avec les Canucks n'est pas très rose

VAN.jpg
Vancouver Sun : Elliot Pap rapporte que ce sera un camp d'entraînement très important pour le défenseur Shane O'Brien car les Canucks ont actuellement huit défenseur réguliers dans leur alignement avec les récentes acquisitions de Christian Ehrhoff et Brad Lukowich et également la signature du joueur autonome Mathieu Schneider ajouter aux éléments déjà en place à la défense soit Kevin Bieksa, Sami Salo, Alexander Edler et Willie Mitchell. Cela signifie qu'un défenseur parmi les huit nommés si haut devra rester sur la galerie de la presse à chaque match si les sept autres défenseurs derrière lui sont en santé.

Le job de O'Brien pourrait être en jeu la saison prochaine car le défenseur est plus souvent qu'autrement au banc des punitions. L'an dernier, il a terminé deuxième au chapitre des minutes de pénalités avec 196. Il ne serait donc pas surprenant de voir celui-ci dans les gradins lors du match inaugural des Canucks.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux