Fermer

Publié par inyoureye  -  21.Juillet.2015 - 07:34
2017  
 

Curtis Glencross en quête d'un nouveau job

UFA.jpg
Photo par Resolute ©
L'attaquant de 32 ans, Curtis Glencross, a terminé le 30 juin dernier un contrat qui était d'une durée initiale de quatre ans et d'une valeur de 10,2 millions de dollars. Le premier mars dernier, les Flames de Calgary ont décidé de l'échanger aux Capitals de Washington. À ce moment, Glencross cumulait 9 buts et 19 passes en 53 parties avec la concession canadienne. En retour, Washington a cédé un choix de 2e et de 3e tour pour acquérir ses services. Malgré le prix payer par la franchise américaine, Brian MacLellan a décidé de ne pas renouvelé le contrat de l'attaquant avec les Capitals. Le haut dirigeant a sans doute jugé que la production offensive de Glencross n'en valait pas la chandelle. En série de fins de saison, l'ancien des Flames a amassé seulement un but en dix rencontres. Sans compter que sa production offensive a été limitée à 4 buts et 3 passes en 18 parties au calendrier régulier avec les Caps.

Depuis le premier juillet dernier, le hockeyeur natif de Kindersley en Saskatchewan est toujours en quête d'un nouvel emploi. Juste avant la dernière date limite des échanges, son nom faisait surface à maintes reprises dans la machine à rumeurs. Or, depuis l'ouverture du marché des agents libres, son nom est à peine prononcé dans les médias et sur les médias sociaux. Pourtant, au cours des trois dernières années, Glencross a amassé en moyenne 0,57 point par rencontre. Ce qui n'est pas mauvais en soi pour un joueur qui a empoché un salaire annuel moyen de 2,55 millions de dollars. Au cours de sa carrière, Glencross a porté l'uniforme des Ducks d'Anaheim, des Flames de Calgary, des Blue Jackets de Columbus, des Capitals de Washington et des Oilers d'Edmonton. Jusqu'à maintenant, l'ailier gauche a récolté 134 buts et 141 passes pour 275 points en 507 parties dans le circuit Bettman. Reste maintenant à voir avec quelle formation le canadien poursuivra sa carrière lors de la saison 2015-2016.

Curtis Glencross - (LW) - 3Tm - [ 37 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen

Statistiques générées le 2020-07-03 19:39:38


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#97523

MrJaven01
On dirait que c'est une nouvelle tendance dans la LNH de retourner avec le club initiale d'un joueur! Par exemple,zbynek Michalek et Vermette sont retournés avec les Coyotes, même si cette equipe les avaient échangés trois mois avant.

21.Juillet.2015 - 14:43   
   -2  
#97520

Killz90
Je suis surpris que les Flames n'est pas tenté d'aller le rechercher. C'est demande serait elle trop elevé?

21.Juillet.2015 - 14:17   
   +1  

Réseaux sociaux