Fermer

Publié par inyoureye  -  18.Juillet.2015 - 09:38
1134  
 

Projet d'expansion dans la LNH, Seattle ne serait plus de la course pour l'instant

NHL.jpg
King5 : Chris Daniels rapporte que selon l'une de ses sources qui fait partie du groupe voulant amener une concession de la LNH à Seattle lui a confié que son groupe voudrait absolument que le projet d'un nouvel amphithéâtre soit initié avant de déposer une candidature pour obtenir un club d'expansion. Le futur propriétaire d'une formation à Seattle, Victor Coleman, serait très sérieux dans sa démarche pour obtenir une franchise du circuit Bettman.

Coleman souhaiterait de son côté acquérir le site de la future construction, puis démarrer la construction d'un nouvel amphithéâtre, puis par la suite être inclus dans le processus d'acquisition d'une nouvelle équipe. D'ailleurs, des discussions avec un homme d'affaires local possédant des terres au sud de Safeco ont eu lieu avec le groupe de Coleman. Toutefois, aucune offre ne serait sur la table pour le moment. Rappelons que les villes voulant déposer des candidatures ont jusqu'à lundi prochain pour le faire.

+1
  
Tags : Seattle Expansion 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux