Retour à l'accueil

Dans le camp des Penguins, les nouvelles sont bonnes pour Olli Maatta

rapporte que le jeune défenseur finlandais, Olli Maatta, devrait être en poste lors de l\’ouverture des camps d\’entrainements, en septembre. En fait, l\’arrière de 20 ans a effectué d\’importants progrès dans les derniers jours, aussi bien que les médecins de l\’équipe soient très confiants à la suite de sa chirurgie à l\’épaule. Les Penguins devraient donc pouvoir compter sur ses services pour le jour 1.

L\’an dernier, Maatta a été limité à seulement 20 parties à cause de cette blessure ainsi qu\’une tumeur au cou. Il entamera sa troisième saison officielle chez les professionnels et du même coup devra renégocier son entente l\’été prochain.

[STATS]5259[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Penfan87

    quel bonne nouvelle ,si lui(Maatta)et Letang restent en santé,ont devrait avoir une belle année. go pens go
  2. dfacchinetti

    Un futur grand joueur, ces divers pépins ne vont que le faire grandir. Il va revenir encore plus fort.
  3. Bruins17

    Honnêtement je vous le souhaite mais 2 opérations majeur à la même épaules coup sur coup me laisse des doutes. Pour Letang ... Lui-même devrais penser quil na pas juste le hockey , à un coup de la retraite. En espérant me tromper.
  4. Djbigkane

    Dans les cas de Matta y'é encore jeune, y'a eu des "bad luck" côté médicale, un cancer a cette âge là faut pas être chanceux. Ses épaules laisse un doute, dison qu'il est un joueur ciblé par l'adversaire. Letang devra apprendre a mieux se protéger le long des rampes lui aussi est visé, et il semble devenu "fragile" au commotion. Disons que l'équipe médicale des Penguins n'aide en rien a leur joueurs, plusieurs mauvaise évaluation, retourne trop vite dans le line-up, pour resortir aussitôt.
  5. Bruins17

    @Djbigkane Côté médical vrai quil ne sont pas chanceux. Par contre toute l'équipe médical a été congédier v'la deux ans pour toutes sorte de raison et il me semble que le même "pattern" est revenu. Bien souvent les blessers reviennent trop vite pour retomber. A un moment donner faut se poser des questions .......

Laisser un commentaire