Retour à l'accueil

Dylan Larkin pourrait forcer la main aux dirigeants des Red Wings

rapporte que l’un sinon le plus bel espoir des Red Wings de Détroit, Dylan Larkin, a connu énormément de succès la saison dernière, aussi bien que le jeune homme puisse s’aligner avec le grand club lors de l’ouverture de la nouvelle campagne.

L’an dernier, le principal concerné a entamé la saison avec l’Université du Michigan, où il a réussi à s’inscrire au pointage à 47 reprises en 35 rencontres. Par la suite, il a enfilé l’uniforme de sa nation pour deux reprises, soit au championnat junior des moins de 20 ans et au Championnat du monde. Il a terminé sa brillante année avec les Griffins de Grand Rapids dans la Ligue américaine de hockey. Durant sa courte présence avec le club-école des Red Wings, il a eu la chance de se rendre dans le carré d’as pour finalement amasser trois buts et deux passes en six rencontres. Au dire de Jeff Blashill, Larkin aurait une chance réelle de percer l’alignement du grand club, cet autonome.

Âgé de 20 ans, il fut le premier choix des Red Wings en 2014.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Red

    Avec la blessure de Datsyuk, c'est plausible : Zetterberg - B.Richards - Helm ou Franzen Tatar - Sheahan - Nyquist Abdelkader - Larkin - Pulkkinen Miller - Glendening - Jurco
  2. pavdats13

    @Red J'aime bien ton alignement, il faut que Pulkkinen soit avec le club en partant, c'est le meilleur buteur du groupe. Une fois le retour du magicien, j'espère que ce sera Miller qui sera plus souvent healthy scratch.
  3. Red

    Complètement d'accord pour Pulkkinen. Qui de Tatar, Nyquist ou Pulkkinen sera le 1er joueur à franchir la barre des 30 buts dans une saison?

Laisser un commentaire