Retour à l'accueil

##proposition de solution à l\’attaque du CH

##Proposition de transaction entre Mtl et San Jose à noter Galchenyuk si on se fit au contrat de Kuznetsov devrait avoir aux alentours de 3 millions pour son contrat de transition
Donc avec ma transaction (voir plus bas) et l\’ajout de Éric Fehr comme joueur autonome tout en respectant la masse salariale voici l\’alignement du CH pour débuter la saison:
Couture-Thornton-Scherbak
Pacciorety-Desharnais-Gallagher
Fehr-McCarron-Kassian
DelaRose-Mitchell-Weise

les défenseurs:
Markov-Gilbert
Beaulieu-Subban
Petry-Emelin
Patteryn-Tinordi

Price et Tokarski ou Condon(comme auxiliaire)

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories
Actualité NHL 19 avril 2024

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Commentaires

  1. Makaveli

    C'est bien beau tout ça, mais les Sharks y gagnent quoi mis à part un prometteur joueur de centre. Ils perdent le futur de l'organisation, en plus de donner littéralement l'un des meilleurs vétérans attaquants de la Ligue nationale de hockey. Je suis désolé, mais cette transaction n'avantage en rien les Sharks. Avant de proposer un échange, inverse les rôles et mets toi dans la peau de l'équipe adverse !
  2. lejaseur

    oui tu apportes un point mais Thornton devient agent libre l'an prochain et ne resignera pas à San Jose car il est plus désiré dans cette équipe donc il risque de le perdre alors que Plekanec qui est dans la même situation risque plus de vouloir signer à long terme avec les Sharks donc en réalité c'est donner Galchenyuk,Eller et un choix au repêchage pour Couture. En plus des rumeurs circule comme quoi Couture ne serait plus heureux à San Jose donc raison de plus pour les Sharks de considérer une transaction.
  3. Makaveli

    @lejaseur Thornton est sous contrat pour encore deux saisons. Il a signé un pacte de trois campagnes, valide jusqu'en 2016-17. Il est peut-être âgé, mais il n'en demeure pas moins qu'il n'a jamais été blessé sérieusement durant toute sa carrière. Il a été persistant sur le plan offensif et il ne sortira pas de San José pour des peanuts, je peux te le garantir. De plus, il a toujours voulu et exprimé le désir de jouer pour les Sharks, et ce, même dans la dernière boulimique avec son patron. Ainsi, il ne lèvera pas sa clause de non-échange d'aussitôt à moins d'un revirement majeur. Nous pouvons dire ce que l'on veut sur les Sharks, mais ils ont encore un sacré bon club. En fait, ils ne pouvaient pas mieux choisir leur année pour rater les séries éliminatoires. Ils ont pu ajouter un jeune "NHL Ready" Timo Meier (RW/C) et un défenseur offensif de très grand talent, Jérémy Roy (D). La fenêtre pour la Coupe Stanley est encore ouverte pour le club de Doug Wilson, par conséquent il n'échangera pas une partie de son noyau. Pavelski - Thornton - Hertl Wingels - Couture - Ward Marleau - Tierney - Nieto Donskoi - Smith - Karlsson Goodrow Vlasic - Burns Martin - Braun Dillon - Tennyson Mueller Jones Stalock http://www.toutsurlehockey.com/masse/salariale/sjs/
  4. Jaimelafrite

    Je crois que @Makaveli a bien reglé la situation de la logique de l'histoire.... Mais moi je n'ai qu'une seule chose à dire; Ça ne marchera pas au niveau de la masse salariale, le CH me possède pas autant de lousse sous le plafond pour prendre 4.25 millions de plus EN PLUS de Fehr qui coûtera au moin 2.5.
  5. Yan99

    Déjà, l'échange est impossible, désolé pour toi...Et dans tous les cas, si une échange de ce style venait qu'à être réalisé, notre alignement ne sera jamais comme ça... Comment tu fais pour mettre Couture à l'aile gauche, alors qu'il est un centre naturel, devant notre as marqueur ? En plus, au centre de se premier, tu as un des meilleurs playmaker de la ligue...Il faudrait déjà inversé les deux joueurs...Ensuite, c'est plate pour DD, mais entre Couture et lui, je pense que le poste de 2e centre lui est totalement inaccessible...En gros...Nos deux premières lignes ne devraient aucunement ressembler à ça...

Laisser un commentaire