Retour à l'accueil

Jeremy Smith s\’entend avec les Bruins de Boston

Joe Haggerty rapporte que les Bruins de Boston ont offert un contrat d\’une saison au gardien de but, Jeremy Smith. Le portier devrait seconder Tuukka Rask dès la saison 2015-2016. Zane McIntyre et Malcom Subban devraient être les deux autres gardiens qui débuteront la prochaine campagne avec le club-école des Bruins dans la AHL. La saison dernière, Smith a conservé une fiche gagnante de 22-11-5 avec Providence en plus de maintenir une moyenne de buts alloués de 2,05. Rappelons que le gardien de 26 ans n\’a jamais joué une seule partie dans la LNH. Ce nouveau pacte rapportera 600 000$ au portier.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. InSaNeJoE

    Je ne suis pas inquiet pour lui... si Khudobin, Johnson et Svedberg ont réussi à bien faire en tant que #2 à Boston, pourquoi pas Smith?
  2. Bruins17

    @InSaNeJoE Mais n'aura pas la même défensive pour le protéger ! En espérant que notre #1 Tukka retrouvera ces repères et redevenir le gardien qu'il est ?
  3. InSaNeJoE

    @Bruins17 Les UFAs ne sont toujours pas fini... Faudrait mettre la main sur Franson OU sur Ehroff! #ISTILLBELIEVE!
  4. Bruins17

    @InSaNeJoE Ehrhoff.... Oufff pas vraiment , je l'ai vu souvent jouer l'an passé quand il jouais !!!! Se gars est trop fragile , 2 commotions l'an passé. De mon côté j'espère pas. La meilleur prise serais Franson mais demanderais un salaire de 6$M/an pour 6 ans et les Bruins non vraiment pas d'$$ à gaspiller. Reste Connoly a signer et Jimmy Hayes se qui devrais être une formalité dans les deux cas. mais sait-on jamais. L'autre option est la transaction mais pour qui ? A suivre.
  5. InSaNeJoE

    La question qui tue: est-ce qu'il y a un marché pour Franson à 6M$/6ans? Si les Bruins sont patient, peut-être que le joueur concerné diminuera ses demandes salarial!
  6. Djbigkane

    @Bruins17 Franson a 6M$/an pas si sur que ça mais y va être a 5,5M$/an un peu comme Petry a Montréal. et les Bruins on gros max 5M$ a dépensé pour 3 joueurs encore a signé au minimim. Donc a moins d'une transaction impossible a avoir Franson et Ehrhoff, pas fais du tout pour le moule des Bruins. Reste Oduya, Hejda, Rozsival, Leopold, Gleason, Schlemko, Irwin comme UFA. Côté UFA a part Franson qui peu jouer top3 (mais trop cher pour les Bruins "sauf si trade") y'a rien qui peu jouer la ou les Bruins on un réelle besoin. Et des RFA y'a Larsson, Gelinas, Del Zotto, Justin Schultz, Tinordi, Gormley les 2 derniers sont encore jeunes et on pas beaucoup d'expérience. A part Larsson qui peu jouer sur un top 4 y'a pas grand chose qui peu venir en aide au Bruins côté RFA. L'option qui reste demeure la transaction mais qui contre qui ?
  7. InSaNeJoE

    @Djbigkane Selon moi, Petry ne vaut pas 5.5M$ non plus si tu veux mon avis! On s'entend que c'est le marché et que c'est ça les UFAs, mais les Green/Sekerae/Petry gagne de loin trop de $$$! Pour les trades, les Bruins peuvent toujours offrir un 1st pick de 2016 et un autre joueur... mais reste à savoir QUI est dispo à travers la ligue. D'après moi, plus Franson va attendre, et moins d'argent sur le long terme il va recevoir! Beaucoup d'argent ont déjà été dépensé le 1er juillet, donc plusieurs équipes ne peuvent pas se permettre de s'intéresser à un gars comme Franson.

Laisser un commentaire