Fermer

Publié par Makaveli  -  29.Juin.2015 - 09:32
1347  
 

La petite peste, Patrick Kaleta, est courtisée dans la LNH

UFA.jpg
Photo par Michael Miller ©
NBC Sports : rapporte que si la tendance se maintient le coloré attaquant, Patrick Kaleta, devrait se retrouver libre comme l'air, mercredi dans la journée. Cette situation fera sans aucun doute l'affaire de plusieurs directeurs généraux, puisqu'à ce stade-ci l'intérêt envers l'avant de 29 ans serait sans cesse grandissant. Du moins c'est ce qu'a rapporté l'agent du principal intéressé, alors qu'il était en entrevue avec l'éditorialiste. Toujours selon le membre homme, les préférences de Kaleta seraient de demeurer avec les Sabres, puisqu'il est natif de la région, malgré tout il ne voit pas d’inconvénient à tester le marché de l'autonomie.

Lors des trois dernières campagnes, l'attaquant au tempérament explosif a participé à seulement que 82 rencontres en raison de blessures et de suspensions. Il a écoulé un pacte de trois saisons avec les Sabres lui permettant de cumuler des gains de 3.825 millions.

Patrick Kaleta - (RW) - BUF - [ 32 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen

Statistiques générées le 2019-03-22 12:37:36


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!