Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  30.Août.2009 - 09:02
2500 
 

Jiri Hudler pourrait être de retour avec les Red Wings

KHL.jpg
Sports Illustrated : Allan Muir a récemment rapporté que Jiri Hudler a de la difficulté a effectuer la transition au niveau de la LNH à la KHL dû à des problèmes avec la IIHF. Hudler a signé un contrat de deux avec le Dynamo de Moscow mais a passé devant un arbitre de la LNH et obtenu une garantie de contrat pour les deux prochaines années à 2.875$ M par saison afin de jouer pour les Red Wings.

Si Hudler est incapable de jouer dans la KHL dû au problème mentionné ci-haut, il pourrait retourner jouer dans la LNH avec les Red Wings de Détroit. Le problème est que ceux-ci n'ont plus d'argents de disponibles pour celui-ci. Ils devraient donc couper leur masse salariale afin de pouvoir intégrer son salaire de 2.875$ M dans celle-ci. Muir suggère que Ken Holland pourrait tenter d'échanger le vétéran Tomas Holmstrom et son salaire de 2.25$ M par saison.

Note : Je doute fort que Hudler soit de retour dans la LNH. Le problème va se régler d'une façon ou d'une autre. Avant de spéculer sur quoi que ce soit, attendons de voir le déroulement du dossier.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#3341

i_hate_u
Hudler essait tellement de foutre la merde, j'espere seulement que les Wings vont garder un bon vieux v?t?ran comme Holmstrom, que choisir Hudler dans leur ?quipe..

Hudler a 2 contrats, dans chaque ligue, c'est pas s?rieux, qu'il se branche et qu'il arrette de niaiser les Wings et ses fans.. et plus de ses fans de la Russie.. J'espere seulement qu'il va jouer dans son pays et qu'il y reste pour sa carriere enti?re..

30.Août.2009 - 17:21   
   0