Fermer

Publié par CS81  -  26.Juin.2015 - 01:39
2196  
 

Les dernières rumeurs concernant Lehner, Anderson, Bieksa et Sharp

SPEC.jpg
Photo par Michael Miller ©
Ottawa Sun : Bruce Garrioch rapporte qu'aucune équipe n'a encore déposé une offre suffisamment intéressante au patron des Sénateurs d'Ottawa, Bryan Murray, au sujet du gardien Robin Lehner. Au moins 4 équipes (Buffalo, Calgary, San José et Edmonton) seraient dans la course pour les services du suédois de 23 ans. Celles-ci auraient d'ailleurs redoublé d'efforts afin de mettre la main sur Lehner. Le journaliste mentionne que les Sabres seraient les favoris pour mettre la main sur le jeune portier, mais les Sharks et les Flames travailleraient également très fort pour obtenir ses services. Selon une source de la ligue, Ottawa exigerait deux choix au repêchage dans les deux premières rondes pour le portier suédois. Les Sénateurs aimeraient aussi que l'une des équipes accepte de prendre le contrat de Legwand ou de Greening en compagnie d'un gardien. Dans le cas d'Anderson, aucune transaction n'a été écartée dans son cas, mais l'intérêt serait plus présent du côté de Lehner.

Dans le dossier de Cam Talbot, les Oilers ont eu de sérieuses discussions avec la direction des Rangers au sujet du portier de 27 ans. Ils auraient d'ailleurs déjà fait une offre pour ses services.

Du côté de Vancouver, plusieurs équipes surveilleraient de près la situation de Kevin Bieksa avec les Canucks. Garrioch note que malgré que l'équipe ne l'a pas encore approché pour lever sa clause de non-échange, le défenseur de 34 ans a mentionné à Jim Benning qu'il serait prêt à le faire si la bonne équipe désire obtenir ses services. Bieksa empochera un salaire de 4,6 M$ en 2015-16 et deviendra agent libre sans compensation, le 1er juillet 2016. Certains croient d'ailleurs qu'il souhaitait signer une prolongation de contrat de 4 ans avec Vancouver, mais la formation canadienne ne serait pas intéressée à lui offrir une si longue entente. Le prix à payer pour ses services serait un choix de 2e ronde.

Finalement, les Blackhawks écouteraient attentivement les propositions des autres équipes au sujet de Patrick Sharp. Plusieurs formations de la LNH auraient ainsi contacté Stan Bowman pour connaître le prix à payer pour le vétéran de 33 ans. Ce serait d'ailleurs le cas des Panthers et des Penguins. Ils ne seraient toutefois pas les seuls dans la course pour Sharp. Du mouvement pourrait donc survenir demain soir à Sunrise.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux