Publié par inyoureye  -  29.Août.2009 - 09:56
2402  
 

Dossier Kessel : Devils et Rangers preneurs?

Rumor.jpg
NyPost : Mark Everson rapporte que l'horloge sonne dans le dossier Phil Kessel afin que les Rangers démontrent de nouveau leur intérêt envers celui-ci. Même chose pour les Devils qui pourraient se joindre à la course à l'obtention de l'attaquant vedette. Car les rumeurs d'échanges envers Phil Kessel se font de plus en plus présentes et il pourrait être trop tard pour les deux équipes si ceux-ci ne réagissent pas à temps.

Les Bruins n'ont pas suffisamment d'argent pour accommoder les demandes de 5$ M par saison de l'agent libre avec restriction et s'ils veulent garder Kessel, ils devront démembrer le noyau de leur équipe afin de pouvoir trouver de l'argent pour celui-ci.

Les Rangers auraient eu des discussions très sérieuses avec les Bruins à propos d'acquérir via transaction Phil Kessel. Deux autres équipes auraient joint le dossier.

Passé le premier octobre, n'importe qu'elles équipes de la LNH pourra soumettre une offre à Phil Kessel. En retour, pour un joueur signant un contrat entre 4.520 et 6.026 $ M, l'équipe obtenant ses services devra donner aux Bruins un choix de première, deuxième et troisième ronde.

Les Devils et les Rangers sont tous deux à la recherche d'un centre de premier plan et Kessel pourrait remplir ce rôle pour chacune de ses formations.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#3288