Fermer

Publié par CS81  -  24.Juin.2015 - 01:12
1367  
 

Plusieurs équipes pourraient tenter de monter ou de descendre lors du prochain repêchage

SPEC.jpg
Photo par Resolute ©
The Globe and Mail : James Mirtle rapporte que plusieurs équipes de la LNH entretiennent présentement des discussions afin de connaître le prix à payer pour monter et ce qu'elles pourraient obtenir si celles-ci décident de descendre au classement lors du prochain repêchage. Le journaliste mentionne que des formations dans le top-15 chercheraient ainsi à bouger comme les Sharks de San José qui détiennent la 9e sélection au total. La formation américaine a besoin de renfort devant le filet et en défensive et pourrait accepter de repêcher en fin de 1ère ou au début de la 2e ronde en retour d'aide immédiate. Mirtle suggère alors la possibilité pour les Sharks de faire l'acquisition de Dion Phaneuf afin de permettre aux Leafs de monter de quelques rangs à partir du 24e échelon. Toronto pourrait aussi prendre un autre contrat pour réduire l'impact du salaire du capitaine de l'équipe sur la masse salariale de San José.

Dans un autre ordre d'idées, le chroniqueur avance les noms de quelques joueurs âgés de moins de 30 ans susceptibles de changer adresse au cours des prochains jours. Ainsi, il croit que des joueurs comme Phil Kessel, Kyle Okposo, Ryan O'Reilly, T.J. Oshie et même Matt Duchene pourraient être échangés par leur équipe respective. Il admet toutefois que le prix à payer pour Duchene serait extrêmement élevé. Du mouvement serait donc à prévoir dans la LNH d'ici le repêchage et l'ouverture du marché des agents libres.

-1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux