Retour à l'accueil

L\’ancien agent de Galchenyuk livre ses états d\’âme concernant son client

Pat Hickey rapporte que l\’attaquant des Canadiens de Montréal, Alex Galchenyuk, a congédié hier son agent, Ian Pulver, qui représentait la firme de l\’ancien joueur étoile, Igor Larionov. Ainsi, en relation avec ce sujet, le chroniqueur cite les propos de Larionov qui explique que son jeune protégé ne voulait pas écouter ses conseils. Il ajoute que le prometteur hockeyeur n\’était pas très patient, par le fait même, espérait avoir un plus grand impact au sien du club montréalais. De plus, il a toujours agi dans l\’intérêt de Galchenyuk, bien qu\’il ait tenté de faire de lui une meilleure personne. Bref, il souhaite que Galchenyuk trouve un terrain d\’entente avec les Canadiens, puisqu\’il s\’agit d\’une excellente organisation.

Veuillez noter que le principal intéressé a engagé Pat Brisson, quelques heures après ce congédiement. Questionné à ce sujet, il a annoncé qu\’il n\’était plus sur la même longueur d\’onde avec son ancien représentant. Du même coup, il a réfuté les dires de Larionov.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes
Hockey 06 avril 2024

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?
Hockey 04 avril 2024

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Commentaires

  1. recchi

    Il y a du bon et du moins bon dans cette version des faits on voit un Galchenyuk soucieux de ses performances , qui aimerait devenir un joueur d'impact pour le Canadien qui est déçu de ne pas avoir encore atteint ce seuil et d'un autre côté on a un agent qui dit que son client est impatient oh ! la on sens les emmerdes ! On peu imaginer que lors des négociations Bergevin tente de mettre l'offre à la baisse et le clan Larionov tente de faire grimper l'enchère et quand Bergevin a montrer ses statistiques et le plus de défaut possible pour faire baisser le prix et que Larionov n'a pas su comment faire grimper l'enchère plus haut faute d'argument pis qu'il lui a conseiller de prendre un contrat transitoire probablement sa pas marcher ce fût la séparation entre Galchenyuk et Larionov. Je crois que Galchenyuk se voyait avec un contrat de 6 ans dans la poche à 5,5 millions pour 6 ans pis il s'est rendu compte que sa n'allait pas être le cas c'est qu'on comprend que la signature de Eller était une terrible erreur sans ses performances en séries il y a 2 ans , je ne sais même pas si il serait encore avec le Canadien et en plus tout les joueurs qui doivent signer peuvent argumenter mais Eller gagne ce monter la lui je mérite mieux !
  2. Killz90

    C'est peut etre pas pour rien que monsieurs Larionov ne represente pas beaucoup de joueur.
  3. gief

    Si Galchenyuk n'a pas écouté les conseils de Larionov, espérons qu'il écoutera ceux de Brisson. Ce n'est jamais mauvais d'écouter les conseils des gens qui ont plus d'expérience que nous. Et Brisson lui dira certainement qu'à ce moment-ci de sa carrière, il vaut mieux signer un contrat de 2 ans. Gallagher a obtenu un contrat plus long, mais on savait déjà à quoi s'attendre de lui au cours des prochaines années, en terme de production. Pour Galchenyuk, on ne sait pas encore. 50pts? 60pts? 70 pts? 80 pts?
  4. recchi

    Galchenyuk un joueur de 60,70 pts , je le vois un peu comme Ribeiro quand il évoluait à Montréal

Laisser un commentaire