Fermer

Publié par inyoureye  -  22.Juin.2015 - 07:33
3265  
 

Une liste de joueurs susceptibles d'être échangés au cours du weekend prochain

NHL.jpg
Photo par Gosh@/flickr ©
Toronto Sun : Mike Zeisberger rapporte que le repêchage de 2015 arrive à grands pas. Plusieurs équipes de la LNH sont sous la contrainte de la masse salariale. Le journaliste a listé quelques joueurs qui pourraient quitter leur organisation au cours du weekend prochain.

Les noms des attaquants Patrick Sharp, Ryan O'Reilly, Bryan Bickell, T.J. Oshie, Phil Kessel et Rick Nash figurent sur sa liste. Dans tous les cas, sa justification est strictement monétaire jugeant que la majorité de ses équipes ont besoin de libérer leur masse salariale afin d'offrir de nouveaux pactes à d'autres joueurs de leur organisation. Le chroniqueur cite aussi les noms des défenseurs Dion Phaneuf, Kevin Bieksa et Dan Hamhuis puis des gardiens de but Craig Anderson, Robin Lehner et Cam Talbot.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#95853

gab.duhamel
TJ Oshie ne s'amènera pas à Montréal, en tout cas, je l'espère très fort, car il va coûter assez cher. Les Blues l'ont mis sur le marché des transactions parce qu'ils veulent bouger après avoir subi deux éliminations hâtives en deux ans, mais ils ne le laisseront pas partir pour rien, parce que St-Louis n'a pas vraiment de restrictions au niveau de la masse salariale, contrairement aux Hawks qui se doivent presque d'échanger Sharp. Mais même à ca, le prix pour ce dernier a été fixé par Chicago, et ce serait un attaquant top 6, un espoir et un choix de 1er tour, ce qui est beaucoup trop selon moi pour un joueur qui peut jouer du bon hockey, peut faire 60 points dans une bonne équipe, mais sans plus. Il faudra que le prix baisse.
Comme @Gros_Claude le dit, Okposo semble sur le marché et est une option très considérable pour le CH, surtout qu'il ne devrait pas coûter la lune comme les deux autres.

Et surtout, oubliez Kessel et Nash à Montréal, de même qu'O'Reilly qui n'est même plus sur le marché des transactions aux dires de son DG Sakic.

22.Juin.2015 - 22:45   
   +1  
#95845

Gros_Claude
@lasauceQc
Bon point, mais moi je préfèrerais un gars comme Okposo si il devient disponible.
Les Coyotes, les Blue Jackets et les Flames ont chacun 6 choix dans les premières rondes...si le Canadien peut transiger avec une de ces trois équipes pour allez cherché un choix de 2ième ou 3ième ronde serait super.
Les Coyotes sont $16.3M en dessous du plancher et ont beaucoup de choix...peut etre prendraient ils Emelin ou Plekanec en retour d'un choix?

22.Juin.2015 - 21:09   
   +1  
#95843

lasauceQc
Patrick Sharp et TJ Oshie devraient être les deux cibles pour Bergevin! On as besoin d'un ailier droit pour jouer avec Paccioretty et ce sont, selon moi, les deux options les plus sur! Le canadien ne dispose pas de choix de 2ième ronde cette année et je ne crois pas que Bergevin voudra se départir de son choix de premier tour sauf si c'est pour sélectionner plus tôt! Il faudra donc couper dans les prospects pour en acquérir un des deux! Mon choix, TJ Oshie! Qu'est ce que l'on pourrait donner en retour...? Non pas de Desharnais, ni de Parenteau car STL n'en on rien a faire de regresser leur club pour ces gars la. Pourrions nous envoyer Emelin, pour prendre la place de Jackman, Andrighetto et par exemple, un espoir en défensive, je ne les connais pas vraiment donc difficile pour moi de dire qui est le plus pret de la nhl ou qui as une meilleure valeur mais je n'ai pas détester le jeux de Morgan Ellis lors du camp l'an passée donc peut être pourrait-il faire partis du deal!? C'est mon opinion mais TJ Oshie vs Emelin, Andrighetto et Ellis ou un autre prospect en defensive, je crois qu'on pourrait être asser prêt d'un accord entre les deux clubs!

22.Juin.2015 - 20:17   
   +1  
#95833

Gros_Claude
Ryan O'Reilly est un centre de 2eme ou 3eme trio, donc il est payé trop cher a mon avis et sur-évalué!
Rick Nash, Rick Nash, Rick Nash...compte beaucoup de buts oui mais un poison comme Kessel. Columbus était trop content de l'échangé. Faut trouvé un un ailier droit de 1er trio avant tout...

22.Juin.2015 - 16:43   
   0  
#95801

Killz90
Ryan O'Reilly et Rick Nash ce doivent d'intéresser le CH. Je sais que ca couterais cher d'en avoir un ou l'autre mais un moment donner faut payer pour avoir.

22.Juin.2015 - 10:36   
   +1  

Réseaux sociaux