Fermer

Publié par CS81  -  22.Juin.2015 - 03:24
938  
 

Quels sont les ailiers droits qui pourraient susciter l'intérêt des Capitals au cours de l'été?

SPEC.jpg
Photo par Resolute ©
CSN Washington : Chuck Gormley rapporte que les Capitals de Washington n'ont plus de choix de 2e, 3e et de 7e ronde en vue du prochain repêchage, mais disposent du choix de 3e ronde des Sabres (62e au total). Le journaliste mentionne que le patron de l'équipe, Brian McLellan, aimerait faire l'acquisition d'un ailier droit de 1er trio sur le marché des transactions. Toutefois, en raison des contraintes du plafond salarial, la tête dirigeante pourrait plutôt se départir d'un joueur et non pas d'un choix au repêchage pour obtenir ce qu'il convoite. Gormley croit d'ailleurs que McLellan voudra ajouter d'autres choix à sa collection et pourrait offrir les droits d'un joueur comme Mike Green pour y parvenir.

Il pourrait aussi utiliser le même processus pour mettre la main sur les droits de négociation d'un attaquant comme Justin Williams s'il pense avoir plus de pouvoir avec le marché des agents libres. Si les Capitals désirent mettre la main sur un ailier droit comme Radim Vrbata (5 M$), Patrick Sharp (5,9 M$) ou T.J. Oshie (4,275 M$), ils devront alors possiblement offrir leur choix de 1ère ronde (22e au total), mais l'analyste ne croit pas qu'ils le feront. Plusieurs options seront donc à la disposition des Capitals pour améliorer leur attaque au cours de l'été.




+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux