Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par TheFrank  -  28.Août.2009 - 16:23
4207 
 

*MAJ* Schneider, Ehrhoff et Lukowich avec les Canucks

Trade.jpg
RDS : Les Canucks de Vancouver ont acquis les services des défenseurs Mathieu Schneider, Christian Ehrhoff et Brad Lukowich.

Schneider a signé un contrat en tant que joueur autonome alors que Ehrhoff et Lukowich ont été acquis dans une transaction avec les Sharks de San Jose. Les Canucks cèdent en retour Daniel Rahimi et Patrick White.

Avec cette transaction, les Canucks se retrouvent au-dessus de la limite permise du plafond salarial.

Schneider, 40 ans, a récolté cinq buts et 12 aides en 23 parties avec le Canadien la saison dernière. Il a également joué pour les Thrashers, les Ducks, les Red Wings, les Kings, les Rangers, les Maple Leafs et les Islanders.

Ehrhoff, 27 ans, a récolté huit buts et 34 aides en 77 rencontres la saison dernière avec les Sharks. En 341 matchs dans la LNH, il a amassé 132 points (25 buts, 107 aides).


Lukowich, 33 ans, a disputé 58 parties avec les Sharks en 2008-09. Il a également joué pour les Stars, le Lightning, les Islanders et les Devils.

Rahimi a été repêché par les Canucks en 2006 et White en 2007.

*** Selon ce que rapporte Brendan Klak, Schneider aurait signé un contrat d'une saison évalué a 1.550$ M en plus d'avoir la possibilité de toucher 1M$ en bonus.

Note : Les Sharks ont libérés leurs masse salariale afin de préparé une transaction tôt ou tard dans la saison. Phil Kessel et Dany Heatley sont deux attaquants qui pourraient bien se retrouver avec les Requins plutôt que l'ont pense. Les Canucks ont tant qu'à eux comblé le départ de Mattias Ohlund. Ceux-ci devront bouger avant le début du camp d'entraînement afin de se maintenir sous le maximum permis au niveau du cap salarial qui est de 56.8$ M.

0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!