Fermer

Publié par CS81  -  19.Juin.2015 - 18:32
1333  
 

Plusieurs gardiens de but seront disponibles sur le marché des transactions et des agents libres au cours de l'été

SPEC.jpg
Photo par Sarah Connor ©
Star Tribune : Michael Russo rapporte que plusieurs gardiens de but seront disponibles sur le marché des transactions et des agents libres au cours de l'été. Le journaliste mentionne que les Sharks, les Sabres, les Oilers et possiblement les Flames seront à la recherche de renfort devant le filet. San José et Edmonton seraient d'ailleurs dans la course pour Cam Talbot. Russo note que d'autres gardiens comme Eddie Lack, Robin Lehner, Craig Anderson et Antti Raanta pourraient aussi être disponibles pour une transaction. Du côté des agents libres, Antti Niemi, Karri Ramo, Jhonas Enroth et Michal Neuvirth seront les cerbères les plus intéressants sur le marché.

Dans le dossier du défenseur et agent libre Mike Reilly, le journaliste croit que sa liste d'équipes comprendrait les noms du Wild, des Blackhawks, des Kings et des Penguins.

Finalement, Russo affirme que le Minnesota aimerait offrir un nouveau contrat au défenseur Jordan Leopold. L'équipe a bien aimé les performances du vétéran de 34 ans après son acquisition à la date limite des transactions. Il devra toutefois être patient, car le Wild aura d'autres dossiers à gérer entre-temps. Une fois que le plafond salarial et l'alignement seront réglés, l'équipe devrait alors relancer le clan de Leopold.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#95725

pavdats13
Ajouter à cette liste le nom de Jimmy Howard qui devrait partir à moins que Ken Holland soit trop gourmand!

19.Juin.2015 - 21:28   
   0  

Réseaux sociaux