Fermer

Publié par CS81  -  18.Juin.2015 - 14:57
Abonnez-vous:

912  
 

Les Sénateurs font tout en leurs pouvoirs pour conserver les services d'Erik Condra

SPEC.jpg
Ottawa Sun : Bruce Garrioch rapporte que les Sénateurs d'Ottawa essaient présentement de libérer de l'espace sous le plafond salarial afin d'offrir un nouveau contrat à l'attaquant Erik Condra. L'adjoint à Bryan Murray, Pierre Dorion, a d'ailleurs eu plusieurs discussions avec le clan du futur agent libre pour s'assurer de son intérêt à l'endroit de l'équipe. Pour faire de la place pour Condra, les Sénateurs devront ainsi prendre une décision concernant David Legwand (3 M$) et Colin Greening (2,65 M$). Le journaliste suggère la possibilité de jumeler l'un des deux joueurs en compagnie de Lehner ou Anderson dans une éventuelle transaction.

Dans un autre ordre d'idées, la formation canadienne devra renouveler les contrats des attaquants Alex Chiasson, Mika Zibanejad, Mike Hoffman et Mark Stone qui seront agents libres avec restriction, le 1er juillet. Seuls Chiasson et Hoffman auront droit à l'arbitrage salarial, voilà pourquoi le journaliste croit que les Sénateurs voudront régler ces dossiers en premier.



Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:

+1
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux