Fermer

Publié par inyoureye  -  27.Août.2009 - 14:54
2072  
 

Mats Sundin décidera de son avenir la semaine prochaine

UFA.jpg
The Hockey News : Ken Campbell rapporte que les rumeurs vont de bon train à savoir que Mats Sundin aurait joué son dernier match dans la LNH. L'agent de Sundin, J.P. Barry sera au mariage de Sundin à Stockholm ce samedi.

Barry mentionne que son client devra prendre une décision dans les jours suivants son mariage. L'agent de Sundin ne veut pas que la décision se prolonge jusqu'à la mi-saison comme l'an dernier.

Barry : "Je crois qu'il va me parler la semaine prochaine, si ce n'est pas le cas, c'est terminé. Je veux obtenir un portrait de la situation très rapidement. Son mariage est un évènement important pour lui dans sa vie et il prendra un décision après celui-ci.".

Barray n'est pas certain si Sundin serait disponible pour le camp d'entraînement qui débutera lors de la mi-septembre. Par contre, il dit que Sundin garde la forme et a continué de s'entraîner durant l'été.

0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!