Fermer

Publié par CS81  -  16.Juin.2015 - 01:37
932  
 

Les Bruins seront ouverts à toutes les possibilités au cours de la saison morte

SPEC.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
CSNNE : Joe Haggerty rapporte que les Bruins de Boston ne possèdent pas les éléments nécessaires pour tenter d'obtenir le 3e choix au total des Coyotes de l'Arizona. Offrir Lucic et le choix de 1ère ronde des Bruins ne seraient même pas suffisants pour satisfaire les Coyotes, note le journaliste. Selon lui, il y a d'autres ailiers plus talentueux qui sont disponibles sur le marché comme Phil Kessel. Concernant Lucic, le journaliste croit que la direction de l'équipe serait à l'écoute des propositions des autres formations pour le gros attaquant.

Dans le cas de Dougie Hamilton, Haggerty mentionne que la formation américaine égalera toutes les offres hostiles faites à l'endroit du défenseur jusqu'à un salaire de 7,3 M$. Il se questionne toutefois à savoir si une équipe comme Columbus ou Edmonton soumet une offre à Hamilton et que les Bruins reçoivent plusieurs choix de 1ère ronde, seront-ils alors plus enclins à le laisser partir?

Au niveau du plafond salarial, l'analyste suggère à Don Sweeney de se départir de quelques joueurs comme Lucic, Seidenberg, Eriksson, Chara, Kelly ou Smith pour alléger la masse salariale de l'équipe. Il propose également l'idée d'échanger le défenseur Zdeno Chara aux Oilers d'Edmonton si ce dernier accepte de lever sa clause de non-échange.

Finalement, si Boston parvient à dégager une marge de manoeuvre sous le plafond, il recommande alors à Sweeney de signer un vétéran défenseur et agent libre comme Paul Martin, Christian Ehrhoff, Andrej Sekera, Johnny Oduya ou Mike Green. Breat Seabrook serait une autre possibilité sur le marché des transactions. Les Bruins seront donc ouverts à toutes les possibilités au cours de la saison morte.



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux