Fermer

Publié par CS81  -  14.Juin.2015 - 22:33
2877  
 

Les dernières spéculations de la LNH rapportées par Elliotte Friedman

SPEC.jpg
Photo par Harold Cecchetti ©
Sportsnet : Elliotte Friedman rapporte que la situation des gardiens des Canucks de Vancouver continue de susciter un débat au sein de la direction de l'équipe. Le patron des Canucks, Jim Benning, a d'ailleurs spécifié suite à sa rencontre avec ses recruteurs que Ryan Miller ne sera pas échangé et qu'il n'exclut pas la possibilité de conclure des transactions hockey et non seulement pour des choix au repêchage.

À New York, le journaliste mentionne que certains directeurs généraux de la LNH tenteraient d'obtenir en premier lieu le gardien, Cam Talbot, des Rangers qui a un "cap hit" abordable et un potentiel pour devenir gardien partant. Viendraient ensuite Eddie Lack (Canucks) et Robin Lehner (Sénateurs) en 2e et 3e position.

Au Colorado, l'analyste affirme que le dossier de l'attaquant Ryan O'Reilly a fait couler beaucoup d'encre au cours des dernières années. Sur la patinoire, il est un joueur apprécié par Patrick Roy, mais à la table des négociations il fait pratiquement la morale à la direction de l'équipe. La situation demeure ainsi inchangée sauf au niveau du calendrier, car O'Reilly se trouve désormais à un an ou presque du marché de l'autonomie. Voilà pourquoi Joe Sakic a commencé à prendre les offres des autres équipes pour son attaquant. Il exigerait d'ailleurs les services d'un défenseur préférablement gaucher en retour du joueur de 23 ans. Ce qui vient toutefois compliquer les choses est le secret qui entoure le nombre d'équipes impliquées dans le dossier et si l'Avalanche leur donnerait la permission ou non de discuter avec son agent pour une prolongation de contrat. Une entente à long terme pour O'Reilly permettrait alors à la direction de l'équipe d'exiger un plus gros prix pour ses services.

À Winnipeg, l'agent du futur agent libre Drew Stafford et la direction des Jets tenteraient de s'entendre sur les termes d'une prolongation de contrat. Rien n'est encore sûr pour le moment, mais les deux parties ont au moins le mérite d'essayer de trouver un terrain d'entente.

À Anaheim, les Ducks ont obtenu le feu vert des Sénateurs pour discuter avec Paul MacLean afin de combler le poste vacant d'entraîneur adjoint avec le départ de Brad Lauer. Certains de ses collègues ont toutefois l'impression qu'il devra être convaincant pour obtenir l'emploi et qu'il sera facilement pointé du doigt lors d'une série de défaites de l'équipe.

Finalement, les Maple Leafs de Toronto continuent d'explorer le marché des transactions dans le cas de Phil Kessel. Friedman croit d'ailleurs que les Prédateurs et les Panthers pourraient tenter de faire son acquisition au cours des prochaines semaines. Les deux équipes n'ont pas de limites salariales à respecter et devront renouveler les contrats de leurs jeunes joueurs (Forsberg, Jones et Barkov) dans seulement 1 an. Nashville et la Floride seraient ainsi en bonne position pour obtenir les services de Kessel.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#95510

jabber352
Ont parle de 3 équipes intéresser buffalo. montreal et toronto zhadorov 21choix 31 contre oreilly et le 40 choix.....sinon a montreal contre sherback 26 beaulieu contre oreilly et le 40 choix......sinon gardiner,et kadri contre oreilly

15.Juin.2015 - 17:56   
   0  

Réseaux sociaux