Retour à l'accueil

Les Bruins pourraient-ils considérer l\’ajout de Derek Roy à leur formation?

rapporte qu\’avec l\’éventuelle sélection de Connor McDavid et la présence de Leon Draisaitl au sein de l\’organisation, les Oilers d\’Edmonton affichent désormais une belle profondeur à la ligne de centre. La formation canadienne compte également sur Ryan Nugent-Hopkins et Boyd Gordon qui évoluent à la même position. Cette situation devrait ainsi forcer les Oilers à laisser partir l\’attaquant Derek Roy qui sera agent libre sans compensation, le 1er juillet prochain. Malgré une baisse de sa production offensive, le vétéran de 33 ans peut encore aider une équipe grâce à son leadership et son jeu défensif. Le magazine se questionne alors à savoir s\’il pourrait représenter une option intéressante pour les Bruins de Boston. Avec le départ des vétérans Greg Campbell et Carl Soderberg, la formation américaine pourrait ainsi ajouter Roy à son alignement comme joueur de profondeur au centre à un salaire d\’environ 1 M$. Ryan Spooner serait également une autre option considérée par Boston pour remplacer Campbell et Soderberg. Malgré tout, le magazine croit que l\’embauche du franco-ontarien amènerait une saine compétition et comblerait un vide à la ligne de centre des Bruins. Derek Roy pourrait donc encore offrir de précieux services à une équipe de la LNH.

[STATS]831[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. Djbigkane

    Pas fou comme idée comme 3e centre car le 4e centre appartient a Talbot. Sponer doit jouer sur une unitée offensive.
  2. Bruins17

    @Djbigkane Mais Spooner est un joueur de centre et les Bruins mise sur Patrice Bergeron et l'homme de 7,25 millions David Krecji. Avec Marchand , Smith , Lucic , et Pastnrak comme ailier sa laisse pas grand place pour Spooner. Même un gars comme Eriksson devrais être utilisé sur les 2 premières ligne , le jumeler a Roy n'est pas l'idée du siècle on s'entend !
  3. eldorado21

    si c'était un ailier je dis pas, mais étandonné que c un centre, je ne crois pas qu'il soit utile. Boston ayant trois centre supérieur à lui
  4. senpfan

    @Djbigkane Talbot n'est pas un problème il peut très bien jouer a l'aile

Laisser un commentaire