Retour à l'accueil

Améliorer l\’attaque des Penguins sera la priorité de Jim Rutherford au cours de l\’été

Elliotte Friedman rapporte que la défensive des Penguins de Pittsburgh, avec les départs de Ehrhoff et Martin, sera composée de Kristopher Letang, Olli Maatta, Ian Cole, Brian Dumoulin, Scott Harrington, Derrick Pouliot, Ben Lovejoy et peut-être Rob Scuderi, la saison prochaine. Le journaliste mentionne qu\’il s\’agit d\’une jeune brigade défensive, mais qui permettra de réduire la masse salariale de l\’équipe. Avec plus d\’espace sous le plafond, Jim Rutherford pourra ainsi tenter d\’obtenir un attaquant de la trempe de Hornqvist pour compléter Crosby ou Malkin. Friedman note toutefois que la situation médicale de Dupuis et la saison décevante de Kunitz viennent poser problème à la direction des Penguins qui devra trouver une façon de remplacer Dupuis et de composer avec le salaire de Kunitz. L\’attaque sera donc la priorité de Rutherford au cours de l\’été.

[STATS]713[/STATS]

[STATS]898[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Bruins17

    Pas trop inquiets les Pens sont entre bonne main avec se DG qui est Jim Rutheford.
  2. rockstar

    C'est ce que les penguins aurait dût faire l'an passé se concentrer sur l'attaque, ne pas signer Ehrchoff en plus d'échanger Martin quand il en avait l'opportunité et y aller avec la jeunesse chez les défenseur, Anaheim on une jeune défensive et sa très bien été pour eux toute l'année et en série.
  3. Djbigkane

    @rockstar c'est ce que les Penguins on fait mais trop tard et surtout mal fait en liquidant des choix pour Winnik et Perron. Et encore pire échanger un jeune défenseur qui a brillé en série en Després, pour pratiquement rien, le Dg des Ducks se tape encore dans les mains a l'heure qu'il est d'avoir eu aussi facilement un défenseur de cette qualité là.
  4. rockstar

    @Djbigkane je suis d'accord avec toi, mon message allait en ce sens. Si on regarde les équipes dans le carré d'as c'est grâce au repêchage s'ils ont autant de succès. Les penguins ont aucune profondeur à l'attaque.
  5. Djbigkane

    @rockstar tout ça a cause qu'il volait gagner tout suite. Plein de choix gaspiller pour rien pour des joueurs qui on été que de passage : Iginla Murray, Winnick, Guérin..... la liste est très longue.

Laisser un commentaire