Fermer

Publié par Makaveli  -  6.Juin.2015 - 11:59
2161  
 

Quelques clubs pourraient échanger les services de gardiens, cet été

Rumor.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Sportsnet : Scott Lewis rapporte que l'entre-saison sera marqué cette année par la présence accrue de gardiens de qualité, tant sur le marché de l'autonomie que celui des transactions. Il dresse donc une liste de six équipes qui pourraient être au centre de plusieurs spéculations dans les semaines à venir. Il indique donc que les Ducks d'Anaheim, les Flames de Calgary, les Stars de Dallas, les Sénateurs d'Ottawa, les Canucks de Vancouver et les Jets de Winnipeg pourraient tous accommoder les clubs qui cherchent à renforcir la position de gardien de but.

Tout d'abord, il croit que John Gibson pourrait être sur le marché en raison de l'émergence de Frederik Andersen. Ensuite, si une formation souhaite acquérir les droits de Jonas Hiller, les Flames seront certainement prêts à écouter l'offre. Néanmoins, les chances qu'il soit de retour à Calgary sont très bonnes. Le dossier de Kari Lehtonen sera également très intéressant à suivre, puisque l'organisation américaine semble vouloir modifier sa situation. Malgré tout, son contrat pourrait poser un problème. Les Sénateurs ont probablement l'une des plus banque de portiers, actuellement. Les rumeurs vont d'ailleurs de bon train en ce qui concerne Craig Anderson et Robin Lehner. L'essor d'Eddie Lack avec les Canucks, en plus des performances de Jacob Markstrom dans la AHL, pourraient mettre en danger le statut du vétéran, Ryan Miller. Finalement, Ondrej Pavelec pourrait servir comme monnaie d'échange, cet été.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#95043

yanbellefleur
Les Sens n'ont pas ete nommer comme acheteurs, mais bel et bien vendeur. L'auteur souligne justement que les sens sont l'equipe qui possede la meilleur banque de gardiens dans le circuit. Mais ces definitivement soit anderson ou lehner qui part. Je mettrais un 2 sur san jose.

7.Juin.2015 - 16:52   
   +1  
#95012

pavdats13
@thusk

Il est possible que Howard ne soit pas transigé mais ce sera uniquement à cause que Holland n'a pas reçu ce qu'il voulait en échange, même si les Wings n'auront pas de contraintes salariales, pourquoi garer un gros salaire dormir comme second alors c'est pour ça que je crois que Howard va être échangé.

Pour ce qui est de l'article, il est impossible que des clubs comme Vancouver et Ottawa se cherchent un gardien de but puisqu'ils en ont à échanger, Lehner, Hammond, Anderson et O'connor donc forcément au moins un de trop puis à Vancouver, il y a Miller, Lack et Makstrom qui est tout feu tout flamme dans la AHL sans compter les flotteurs derrière comme Ericsson, Cannata qui eux s'éternisera encore dans la AHL, donc soit Lack ou Markstrom quittera l'organisation des Canucks au repêchage à mon avis.

6.Juin.2015 - 16:38   
   0  
#95002

thusk-
@Nicolas Pinel

Howard bougera pas, oui Mrazek a bien fait en série mais il a encore beaucoup à prouvé. Donc si Detroit décide d'y aller avec MRazek comme #1, avoir un bon #2 sera pas de refu si Mrazek n'a pas les performances souhaités comme #1.

Selon moi c'est la même chose avec Pavelec, je vois mal le voir quitté WPG avec la fin de saison qu'il a connu.

6.Juin.2015 - 13:43   
   0  
#94998

Nicolas Pinel
Sans oublier Jimmy Howard qui pourrait également bouger.

6.Juin.2015 - 13:06   
   +3  

Réseaux sociaux