Fermer

Publié par CS81  -  31.Mai.2015 - 02:50
1973  
 

Les Kings pourraient-ils échanger le capitaine Dustin Brown?

SPEC.jpg
Photo par Nichole ©
Mayors Manor : John Hoven rapporte que les seuls intouchables chez les Kings de Los Angeles sont Jeff Carter, Drew Doughty, Anze Kopitar, Tanner Pearson, Jonathan Quick et Tyler Toffoli. Pour les autres, la direction des Kings devrait étudier leur cas séparément et prendre les décisions qui s'imposent pour aider l'équipe à se tailler une place dans les séries, la saison prochaine. Le journaliste mentionne toutefois que la masse salariale de la formation est limitée pour 2015-16. Malgré cette situation, il ne croit pas que Dean Lombardi échangera son capitaine Dustin Brown, mais si une équipe dépose une offre légitime, les discussions pourraient alors s'accentuer. Brown possède une clause de non-échange qui entrera en vigueur à partir du 1er juillet seulement.

Dans le dossier Mike Richards, Hoven mentionne que les Kings tenteront à nouveau d'échanger le lourd contrat de l'attaquant de 30 ans pendant la saison morte. Ils devront cependant ajouter un autre élément (un choix, un espoir ou absorber son salaire) pour faciliter une transaction. S'ils n'y parviennent pas, ils rachèteront alors son contrat.

Du côté de Justin Williams, il devrait tester le marché des agents libres. La formation américaine aurait aimé retenir ses services, mais elle n'avait pas suffisamment d'espace sous le plafond salarial pour lui offrir une entente lucrative. Le journaliste croit même qu'il pourrait obtenir un salaire entre 4 à 5 M$ sur le marché de l'autonomie. Jarret Stoll devrait lui aussi subir le même sort que Williams.

Dans le cas de Martin Jones, il aura le statut de joueur autonome avec restriction et voudrait obtenir le poste de gardien partant avec l'équipe. Les Kings ne souhaitent pas l'échanger pour le moment et préféreraient plutôt renouveler son contrat. Le portier de 25 ans pourrait toutefois vouloir obtenir la confirmation de la direction qu'il sera échangé lors de l'été 2016.

Dans le dossier Jordan Weal, il devrait obtenir un poste avec les Kings la saison prochaine après s'être retrouvé sur le marché des transactions lors du repêchage de 2014. Il pourrait d'ailleurs jouer sur le 3e trio de l'équipe à l'aile et non pas au centre. Une transaction est toujours possible toutefois.

Finalement, Hoven indique que le clan d'Andrej Sekera et Dean Lombardi aimeraient tous les deux trouver un terrain d'entente, mais la masse salariale empêcherait le patron de l'équipe d'offrir un contrat qui répond aux exigences financières du défenseur slovaque.

Plusieurs changements pourraient donc survenir dans l'alignement des Kings au cours de l'été.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#94740

Djbigkane
Si Sekera part leur Dg devra répondre de c'est actes, y'a payé cher pour l'avoir.

1.Juin.2015 - 00:38   
   0  

Réseaux sociaux