Fermer

Publié par Makaveli  -  29.Mai.2015 - 10:20
2664  
 

Plusieurs noms évoqués dans la chronique hebdomadaire de Jim Matheson

SPEC.jpg
Photo par Resolute ©
Edmonton journal : Jim Matheson rapporte que le haute direction du Wild du Minnesota fera face à des contraintes salariales, cet été. Dans le but d'alléger leur masse salariale, le chroniqueur suggère de laisser partir le défenseur, Jared Spurgeon. D'ailleurs, il annonce que des spéculations ont déjà émergé en provenance d'Edmonton voulant que les Oilers puissent démontrer de l'intérêt envers l'arrière de 25 ans. De plus, ce dernier est natif de la région et il sera agent libre avec restriction l'an prochain. Il ajoute dans le camp des Oilers que le directeur général, Peter Chiarelli, pourrait tenter d'amener avec lui son ancien défenseur, Adam McQuaid. Celui-ci aura le statut de joueur autonome sans compensation dans un mois. Il pourrait donc lui offrir un contrat de longue durée pour s'assurer ses services.

Dans une autre veine, il note que les Red Wings de Détroit ne devront pas échanger le gardien, Jimmy Howard. Il appuie cette déclaration en notant que l'équipe se retrouve dans une situation favorable sur le plan financier. Autrement dit, ils vont pouvoir compter sur l'un des meilleurs duos du circuit la saison prochaine. Matheson croit d'autre part que les Blackhawks de Chicago pourraient obtenir au mieux une sélection de deuxième tour pour les droits du robuste attaquant, Bryan Bickell. Les Coyotes de l'Arizona ainsi que les Devils du New Jersey pourraient être des destinations potentielles.

Matheson ajoute que les Sharks de San José semblent être les candidats idéals pour obtenir le jeune cerbère des Sénateurs d'Ottawa, Robin Lehner. Malgré tout, leur historique au niveau des transactions n'est pas reluisant en raison de la saga Dany Heatley. C'est pourquoi certains obstacles pourraient se dresser entre les deux clubs. Il mentionne également que les Flyers de Philadelphie auront beaucoup de difficulté à trouver des preneurs pour les attaquants, Vincent Lecavalier et R.J. Umberger, à cause de leurs lourds contrats et leurs performances. En terminant, il se questionne à savoir si Martin St-Louis pourrait accepter une entente d'une saison avec les Rangers de New York.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux