Publié par Arabic.boy21 - 26.Août.2009 - 07:09
Abonnez-vous:
Follow @Toutsurlehockey
Follow @Toutsurlehockey
0
5976
Schneider presque un Canucks. Il reste les tests médicals a passer.

Schneider a partagé la saison avec deux équipes l'an dernier avec les Trashers d'Atlanta et les Canadiens de Montréal tout en cumulant 9 buts et 23 passes en 67 parties.
Le directeur général des Canucks, Mike Gillis, a mentionné qu'il aimerait bien signer un défenseur supplémentaire dans son alignement et Schneider serait également un élément important sur le jeu de puissance des Canucks.
Selon ce que rapport Jason Hendricks, Schneider aurait reçu une offre de 1.5$ M pour la prochaine saison. Les Canucks chercheraient ainsi a combler le départ du défenseur Mattias Ohlund.
*** Mardi 14h, selon Jason Hendricks de NHLsource, Schneider aurait accepté l'offre des Canucks pour la prochaine saison.
*** Mercredi matin, on apprends que Schneider aurait a passé des tests physiques avant de signer officiellement avec les Canucks.
Note : Il est certains que Schneider devra accepter une diminution de salaire. Il pourrait toucher un salaire semblable a Rob Blake qui a signé une entente de 3.5$ M avec les Sharks de San Jose. Ce n'est qu'une question de temps avant que les Canucks annoncent a signature. Restez alerte!
Abonnez-vous:
Follow @Toutsurlehockey
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast
(Épisode 23: Lafrenière était-il prêt? Suzuki est-il l'élu? Rumeurs NHL et autres...)
Follow @Toutsurlehockey
Aucune commentée.
Commentaires
Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!
Rejoindre la communauté - Les avantages de devenir membre
OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.
|