Fermer

Publié par CS81  -  19.Mai.2015 - 02:32
1937  
 

Plusieurs gardiens substituts devront possiblement se trouver du boulot à l'extérieur de la LNH

SPEC.jpg
Photo par Connor Mah ©
Boston Globe : Fluto Shinzawa rapporte que plusieurs gardiens substituts et futurs agents libres comme Viktor Fasth, Ray Emery, Jonas Gustavsson, Dan Ellis, Jason LaBarbera, Curtis McElhinney et Scott Clemmensen devront possiblement se trouver du boulot à l'extérieur de la LNH pour la prochaine saison. Avec le marché qui comporte de nombreux gardiens chaque année, ceux qui ne seront pas assurés de garder leur poste risque de se retrouver sans emploi plus tôt durant leur carrière. C'est d'ailleurs pour cette raison que Niklas Svedberg a décidé de quitter le circuit Bettman et de signer un contrat avec une formation de la KHL. Shinzawa s'attend à voir plus de compétition à cette position au cours de la prochaine saison et plus de jeunes décrocher les postes de gardiens substituts.

Du côté de Washington, l'analyste indique que le vétéran Joel Ward a connu de bonnes performances durant les séries éliminatoires. Il a été une menace devant le filet adverse et a causé des maux de tête aux défenseurs qui tentaient de l'éloigner. Shinzawa affirme qu'en temps normal, Ward deviendrait agent libre au bon moment, mais son âge et la faible élévation du plafond salarial pourraient déprécier sa valeur. Ainsi, le journaliste croit qu'il pourrait obtenir un contrat de 3 ans/12 M$, mais trouve que la durée est un peu risquée dans son cas.




+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux