Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  24.Août.2009 - 07:40
2095 
 

Du mouvement à prévoir chez les Red Wings, Sharks et Sénateurs

NHL.jpg
FromTheRink : James Mirtle rapporte que la date limite pour les équipes de la LNH pour se situer en dessous du cap salarial est le 30 septembre.

Actuellement, selon CapGeek.com, seulement trois équipes (Red Wings, Sharks et Sénateurs) dépassent le maximum permis de 56.8$ M.

Les Red Wings pourraient placer le défenseur Andreas Lilja sur la liste des blessés à long terme afin de revenir sous le cap. Les Sénateurs pourraient se départir de Dany Heatley ou du défenseur Jason Smith. Les Sharks pourraient se départir d'un défenseur car ceux-ci n'ont que 10 avants sous contrats. Quatre de leurs défenseurs touchent un salaire de 3.1$ M et plus et sept touchent 1.5$ M et plus.

Note : Dany Heatley voulait se retrouver avec les Sharks mais l'on voit bien que c'est loin d'être évident dû aux contraintes salariales. Si Lilja revient au jeu chez les Red Wings, Derek Meech pourrait se retrouver avec une autre formation.

0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux