Fermer

Publié par CS81  -  7.Mai.2015 - 14:58
1148  
 

Le projet d'amphithéâtre franchit une autre étape à Seattle

NHL.jpg
TVA Sports : rapporte les propos du maire de Seattle, Ed Murray, qui a mentionné que sa ville est désormais en excellente position pour accueillir une équipe de la LNH. En effet, un rapport a révélé que le projet de construction d'un amphithéâtre n'entraînerait aucun impact environnemental. L'aréna se situerait à proximité du Safeco Field et du CenturyLink Field et les travaux seraient terminés pour 2018. Il reste toutefois deux détails à régler, dont celui de l'entente avec Chris Hansen et le choix précis du site. La ville aimerait modifier l'entente signée avec Hansen et valide jusqu'en 2017 qui repousserait le début de la construction après l'arrivée d'une équipe de la NBA. Au niveau du site, les autorités du port de Seattle et des Mariners semblent réticentes à l'idée de voir un aménagement à proximité de leurs installations. Finalement, un autre groupe d'hommes d'affaires mené par Ray Bartoszek souhaiterait attirer une équipe de la LNH dans la banlieue de Tukwila près de Seattle. Bref, l'implantation d'une équipe de hockey professionnel dans le Nord-Ouest américain n'a pas fini de faire couler de l'encre.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#94146

gab.duhamel
@Louisette

Je ne comprends pas le lien que tu donnes entre cette manchette et la signature de Petry?! :P

8.Mai.2015 - 20:25   
   0  
#94140

Louisette
Je souhaite beaucoup que Jeff Petry, aime assez Montréal pour vouloir y rester. Je souhaite que M.Bergevin puisse s'entendre avec lui, et qu'il reste à Montréal. J'aime beaucoup Petry. Il joue très bien a La défense, pour lui permettre un très bon contrat comme celui d'Emelin. Je lui offrirais 4,750 M pour 4 ans à 6 ans. Il est jeune et il peut marquer des buts, très bon en défensive, mais il faut surtout pas qu'il essai de bloquer un tir devant le filet car il le fera dévier dans son propre but ! Mouahhhhh il faudra lui enseigner comment le faire !

8.Mai.2015 - 10:19   
   0  

Réseaux sociaux