Fermer

Publié par CS81  -  2.Mai.2015 - 02:04
1562  
 

Les Penguins se laisseront-ils convaincre de se départir d'Evgeni Malkin?

SPEC.jpg
Photo par Michael Miller ©
Edmonton Journal : Jim Matheson rapporte que malgré les propos du président des Penguins de Pittsburgh, David Morehouse, qui a indiqué ne pas vouloir se départir d'Evgeni Malkin, le journaliste croit que l'équipe pourrait tout de même écouter les offres des autres formations de la LNH pour l'attaquant russe. Ainsi, Matheson suggère à Jim Rutherford de contacter son homologue des Blues de St-Louis, Doug Armstrong, afin d'obtenir les services de T.J. Oshie et David Backes et des choix au repêchage pour Malkin. Pittsburgh pourrait alors jumeler Oshie et Backes sur le 2e trio et placer Hornqvist avec Crosby. St-Louis pourrait faire jouer Malkin avec Vladimir Tarasenko. L'analyste avance aussi la possibilité d'offrir le centre de 29 ans aux Prédateurs en retour de Shea Weber. Neal retrouverait ainsi son ancien joueur de centre alors que Weber serait le mentor de la jeune défensive des Penguins. Comme 3e option, le journaliste propose à la formation américaine de mettre la main sur Tyler Bozak et Phil Kessel des Maple Leafs en retour du 71. Kessel aurait alors la chance de jouer en compagnie de Crosby. Matheson est donc d'avis que les Penguins doivent trouver un moyen de se rajeunir et d'obtenir plus de choix au repêchage surtout qu'ils n'en ont plus en 1ère, 2e et 4e ronde en 2015.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#94058

InSaNeJoE
Evgeni a un NTC complet je crois?

Si tel est le cas, il va devoir commencer par lever sa clause avant de spéculer sur les rumeurs d'échanges! Pourquoi voudrait-il aller jouer à Toronto?

4.Mai.2015 - 09:29   
   0  
#94053

Djbigkane
Dasn cas d'un échange St-Louis Vs Penguins. qui place Malkin Vs Backes et Oshie. Pas si sur que ça que les Penguins sorte gagnant de cette échange là. De 1 Backes va être a sa dernière année de contrat et Oshie lui il lui reste 2 ans et les 2 ensemble valent prêts de 9M$/an. Alors que Malkin il lui reste 4 ans.

De plus les Bleus d'ici 2 ans vont avoir beaucoup de joueurs a résigner. des gars comme Lehtera, Oshie, Backes, Berglund, Jaskin, Shattenkirk. Le problème de St-Louis semble être le même que du côté des Flyers soit un gardien qui fait les arrêts clé au bon moment.

4.Mai.2015 - 01:37   
   0  
#94019

Red
Dans tous les cas, St louis sera un grand animateur du marché après leur nouvel échec en playoff. Avec leur surplus de centre : Backes, Berglund, Stastny, Lehtera, Ott, Fabbri ils ont de quoi faire des changements opportun. De plus, ils vont signer un gros chèque pour Tarsasenko.
...et Pittsburgh a tout intérêt a rajouter de la profondeur dans son effectif...Malkin a des chances de bouger!

2.Mai.2015 - 04:57   
   -1  
#94018

Red
St Louis pourrait être un vrai partenaire d'échanges. Un duo Malkin - Tarasenko...étincelant!

2.Mai.2015 - 04:44   
   -1  

Réseaux sociaux