Fermer

Publié par CS81  -  30.Avril.2015 - 01:34
1008  
 

Un portrait complet de l'entre-saison à prévoir pour 5 équipes éliminées en 1ère ronde

SPEC.jpg
Sports Illustrated : Allan Muir a dressé un portrait complet de l'entre-saison à prévoir pour les Sénateurs, les Blues, les Canucks, les Prédateurs et les Penguins dont le parcours éliminatoire a pris fin en 1ère ronde. Dans un premier temps, le journaliste ne s'attend pas à de grands bouleversements du côté des Sénateurs. Il croit qu'ils vont simplement renouveler le contrat des RFA de l'équipe comme Mark Stone, Mike Hoffman et Mika Zibanejad. Du côté des UFA, Condra devra fort possiblement tester le marché de l'autonomie alors que le gardien Andrew Hammond se verra offrir une nouvelle entente par la formation canadienne.

Chez les Blues, Muir ne serait pas étonné de voir le patron de l'équipe, Doug Armstrong, tenter de secouer sa formation en échangeant des joueurs du noyau comme T.J. Oshie, Patrik Berglund et Barrett Jackman qui n'arrivent pas à bien performer en séries.

Du côté des Canucks, l'attaquant Shawn Matthias ne devrait pas être de retour avec l'équipe la saison prochaine. Le défenseur Kevin Bieksa pourrait lui aussi plier bagage si la direction arrive à le convaincre de lever sa clause de non-échange pour se joindre à une formation élite.

À Nashville, le journaliste pense que les vétérans Mike Fisher et Matt Cullen se retrouveront sous d'autres cieux alors que Mike Ribeiro obtiendra un nouveau contrat avec les Prédateurs.

À Pittsburgh, Muir ne s'attend pas à voir les joueurs vedettes Sidney Crosby et Evgeni Malkin changer d'adresse. Dans le cas de Rutherford et Johnston, leur avenir pourrait être sujet à discussions au sein de l'équipe. Il croit même qu'une importante mise à niveau serait nécessaire chez les Penguins avec les nombreux joueurs qui deviendront autonomes, le 1er juillet prochain.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux