Fermer

Publié par cammalleri_03  -  22.Août.2009 - 13:32
2699  
 

Opinion : Top 10 des joueurs sous-estimés dans la LNH

TOP10.jpg
Parfois, des joueurs sortent de nulle-part et devienne des bons joueurs. D'autres ne sont pas repêchés et connaissent quand même une brillante carrière dans la LNH et il y a ceux qui se font échanger pour presque rien et rebondissent avec leurs nouvelle équipe. Ah oui, j'ai presque oublié ceux qu'on croit fini et qui connaissent tout de même une bonne saison. Ces joueurs font partit de la catégorie des joueurs sous-estimés de la LNH et voici mon top 10 :


1- ATL, Rich Peverley : Tout a commencé lorsque Nashville a placé le centre de 27 ans au ballotage et que les Trashers l'ont réclamé le 10 janvier 2009. Par la suite, Perverley a eu une excellente production de 35 points en 39 match pour Atlanta. Il frise le point par match! Jamais personne aurait pu le prédire. Il n'a jamais été repêché.

2- NYR, Sean Avery : C'est certainement le joueurs que je déteste le plus mais, c'est impossible de passé à côté sans rien dire. C'est LE joueurs qui dérange le plus dans la ligue national mais on peut quand même lui trouver des qualité à travers ses défaut. Il est novateur dans un certain sens. Je n'ai jamais vu de joueurs au paravent faire ce qu'il a fait à Brodeur. Il est aussi un bon joueur offensif. Par exemple, il a fait 12 points en seulement 18 match cette année avec les Rangers. En plus, peut faire perdre la tête à n'importe qui, il va sur le banc des pénalité et il termine le match avec 2 points. Il est fort quand même! C'est aussi un joueur qui n'a pas été repêché.

3- COL, Kyle Quincey : Au début de l'année, il a été placé au ballotage par Detroit et il s'est retrouvé par la suite avec Los Angeles. Ils croyait surement avoir mit la main sur un défenseur No7 mais le jeune a conne une brillante première saison complète dans la NHL avec une excellente récolte de 38 points.

4- BOS, Mark Recchi : Au début de la saison dernière, certains ont dit qu'il est temps pour lui de penser à la retraite. Il y avait encore quelque chose à tirer de lui. Il a été mit sous contrat par le Lightning et il a été échangé par la suite à Boston. En tout, avec Tampa et Boston, il a accumuler 61 points pendant la saison régulière et 6 points en 11 parties durant les séries.

5- BOS, Milan Lucic : Voilà un joueur complet. Le jeune de 21 ans a marqué 46 points dont 19 buts la saison passé en plus d'accumuler 136 minutes de pénalité. Par ailleur, il a terminé 5e au chapitre des mises en échec dans la ligue nationale.

6- LAK, Jonathan Quick : Avant cette saison, le jeune de 23 ans avait seulement participé à 3 match de la Ligue National. Cette année, il a démontrer de quoi il était capable. Il a joué 44 match et il a en gagné 21 en plus d'avoir un pourcentage d'efficacité de .914.

7- DAL, Steve Ott : Le joueur de centre a connu sa meilleure saison offensivement avec 46 points. Il sait comment déranger l'adversaire et il met cela à profit. Il a été aussi très bon du côté des mises en échec en terminant 13e dans la NHL.

8- COL, Craig Anderson : Il a fait un excellent travail en tant que 2e gardien des Panthers de la Floride. Il a pu maintenir le 3e meilleur pourcentage d'efficacité de la LNH. Il a aussi gagné 15 de ses 31 match.

9- TOR, Mikhail Grabovski : L'ancien joueur de centre du CH a vraiment éclot cette année dans la grande ligue. Après avoir connu une maigre récolte de 9 points en 27 match avec le Canadiens lors des 2 dernières saison. Il bénéficie de temps de glace et c'est très profitable pour lui.

10- MTL, Ryan O'Byrne : Voici le dernier et non le moindre. Tout le monde sait qu'il a connu quelque difficulté cette année mais cela ne fait pas de lui un mauvais joueur du côté robustesse. Cette année, il a mit 77 joueurs en échec en 37 parties et lors de ses 2 dernières campagnes avec le Canadien il a accumulé 12 points en 70 match.

Merci de laisser vos commentaires.

+10
  
Tags :

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux