Fermer

Publié par TheFrank  -  22.Août.2009 - 08:51
2905  
 

Les Canucks et sept autres équipes intéressés par Sundin

UFA.jpg
Fanatique : L'attaquant Mats Sundin, qui n'a toujours pas décidé s'il allait chausser ses patins lors de la prochaine saison de la Ligue nationale de hockey, intéresserait sept équipes, ainsi que les Canucks de Vancouver, selon ce que son agent J.P. Barry a mentionné au Vancouver Province.

Sundin avait signé une entente d'un an pour rejoindre les Canucks en décembre 2008 après des mois de spéculations. Le Suédois a finalement marqué neuf buts, et ajouté 19 passes pour un total de 28 points en 41 parties.

Si Sundin a semblé décevoir quelque peu en saison, il a joué son rôle à la perfection rendu le temps des séries éliminatoires, enregistrant huit points en huit rencontres.

Les Canucks avaient, notamment, offert un contrat à Sundin dans le but de remporter une première coupe Stanley. Ils se sont inclinés au deuxième tour aux mains des Blackhawks de Chicago.

Cela dit, Barry et son client se rencontreront la semaine prochaine pour décider de l'avenir de ce dernier.

« Je vais parler à Mats de son futur quand je le rencontrerai la semaine prochaine, et lui dire ce qu'il en est. Il veut voir ce que Vancouver a à offrir. Il a vraiment apprécié son séjour là-bas, la saison dernière. Il aime la ville et l'équipe », a signalé l'agent du joueur de 38 ans.

Également, la formation de la Colombie-Britannique n'a pas fixé de date au clan Sundin. Néanmoins, le numéro 13 était déjà prévu d'être au sommet de sa forme au début du camp d'entraînement, le 12 septembre.

Enfin, la masse salariale des Canucks ne pose pas un problème si Sundin décide de reporter l'uniforme de la troupe d'Alain Vigneault, elle qui dispose encore d'une marge de manœuvre intéressante.

0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux