Fermer

Publié par inyoureye  -  10.Avril.2015 - 07:26
816  
 

Quatre équipes canadiennes officiellement en séries éliminatoires

NHL.jpg
Avec la victoire de la troupe de Bob Hartley par la marque de 3 à 1 contre les Kings de Los Angeles, les Flames de Calgary se sont assurés d'une place en séries de fins de saison. Leurs voisins, les Jets de Winnipeg se sont inclinés par la marque de 1 à 0 en tirs de barrage. Toutefois, le point récolté dans cette défaite est suffisant pour permettre aux troupes de Paul Maurice de participer aux séries. Pour Calgary, il s'agit de la première présence depuis 2009 en séries éliminatoires. À Winnipeg, depuis le transfert officiel de la franchise en sol canadien, les partisans des Jets verront leurs préférés oeuvrer en éliminatoires pour la première fois.

Chez les Canadiens de Montréal, l'équipe a grimpé au premier rang de la division Atlantique deux points devant le Lightning de Tampa Bay avec une rencontre à écouler au calendrier. Les Canucks de Vancouver devraient terminer dans le pire des cas au 6e rang de l'association de l'Ouest. Sans compter qu'une 5e équipe canadienne pourrait se joindre à ce groupe. Les Sénateurs d'Ottawa ont remporté leur partie 3 à 0 contre les Rangers de New York hier soir. Cette victoire a procuré le 7e rang à la troupe de Dave Cameron avec une partie à jouer au classement. Si Ottawa récolte au moins un point lors de son prochain match qui aura lieu ce samedi contre les Flyers de Philadelphie, l'équipe sera assurée d'être des séries.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux