Fermer

Publié par CS81  -  27.Mars.2015 - 01:42
898  
 

Plusieurs entraîneurs de la LNH pourraient changer de camp l'été prochain

SPEC.jpg
ESPN : Pierre LeBrun rapporte que plusieurs entraîneurs de la LNH pourraient changer de camp l'été prochain. Dans un premier temps, l'entraîneur des Sharks, Todd McLellan, pourrait être congédié si sa formation n'atteint pas les séries éliminatoires cette saison. Ce serait d'ailleurs une première depuis 2002-2003 pour San José. Si McLellan se retrouve au chômage, les Maple Leafs seront assurément dans la course pour ses services.

Si le réputé Mike Babcock ne renouvelle pas son contrat avec les Red Wings, il sera l'entraîneur le plus convoité sur le marché au cours de la saison morte. Des équipes comme Toronto, Philadelphie, Buffalo pourraient d'ailleurs lui offrir plus d'argent que Détroit pour le convaincre de signer avec elles.

Si les Bruins ne parviennent pas à se tailler une place dans les séries, le poste de Claude Julien avec l'équipe pourrait être en danger.

Le futur de Craig Bérubé derrière le banc des Flyers de Philadelphie serait plutôt incertain.

Les Maple Leafs seront à la recherche d'un nouvel entraîneur et ils pourraient se tourner vers un candidat réputé.

Malgré qu'il reste 3 années à son contrat et son amour de la région, Dave Tippett ne souhaiterait pas participer à une longue reconstruction en Arizona.

Les rumeurs continuent de circuler à l'effet que Tim Murray pourrait fort bien remercier Ted Nolan à la fin de la saison. Il pourrait tenter de le remplacer par Luke Richardson qui dirige le club-école des Sénateurs dans la LAH. Ce dernier aimerait toutefois conserver son emploi avec les B-Sens. Le propriétaire des Sabres, Terry Pegula, pourrait également offrir beaucoup d'argent pour attirer Mike Babcock à Buffalo.

Il sera intéressant de voir si les Oilers conserveront ou non les services de Todd Nelson.

Les Devils seront aussi à la recherche d'un pilote pour diriger l'équipe.

Si les Ducks et les Blues ne vont pas très loin en séries, Bruce Boudreau et/ou Ken Hitchcock pourraient alors perdre leur emploi.

Finalement, plusieurs candidats de choix comme Peter DeBoer, Dan Bylsma, Randy Carlyle, Paul MacLean, Ron Wilson et John Tortorella pourraient également susciter l'intérêt de certaines équipes, l'été prochain.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux