Retour à l'accueil

Le supplice de Mike Richards pourrait prendre fin, prochainement

rapporte que le directeur général des Kings de Los Angeles, Dean Lombardi, a adressé la situation du vétéran attaquant, Mike Richards, hier dans la journée. En fait, ce dernier a indiqué que les probabilités qu’il soit de retour cette saison sont bel et bien présentes. Il repose son affirmation en notant que l’avant de 30 ans offre de solides performances dans la Ligue américaine, en ce moment. De plus, il note que l’attitude du principal concerné est excellente et qu’il n’a pas bronché une seconde lorsqu’il a subi l’affront d’être rétrogradé dans les mineurs.

En résumer, Lombardi mentionne que le comportement de Richards pourrait lui valoir un coup de téléphone dans les prochains jours. Depuis son arrivée avec les Monarchs de Manchester, le centre a cumulé un bilan de quatorze points en seize rencontres.

[STATS]3489[/STATS]

Podcasts
& vidéos

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Joe17

    Très bon article, un gars comme Mike Richards a des haut et des bas mais il ne faut pas oublier qu'avec son expérience et son niveau de jeu complet, il sera, encore une fois, une arme a surveillé pour les Kings pour faire les Séries éliminatoires, mais aussi pour se rendre loin!
  2. InSaNeJoE

    Pour ça, va falloir qu'ils participent au Séries s'ils veulent se rendre loin! Ils ont 2 équipes devant... et 2 équipes derrières qui les chauffent. Une belle fin de saison nous attend! Perso, j'aimerais bien voir 2 équipes canadiennes (Cgy et Winnipeg) faire les séries cette saison!
  3. gab.duhamel

    Si Mike Richards n'est pas un boulet dans le vestiaire de son équipe, ce serait très bien qu'on procède à un rappel, il a encore plusieurs choses à offrir selon moi.

Laisser un commentaire