Fermer

Publié par inyoureye  -  6.Mars.2015 - 07:21
1457  
 

Le contexte économique en Russie force d'autres coupures en KHL

KHL.jpg
Twitter : Slava Malamud rapporte que la Kontinental Hockey League a fermé sa centrale de recrutement. L'ensemble des employés a été remercié de leurs services. Ainsi, au cours des dernières années, plusieurs recruteurs en provenance de la Russie venaient assister à certaines parties en Amérique du Nord ayant comme but principal d'attirer des joueurs dans leur circuit. Ce sera désormais beaucoup plus difficile sans cette organisation pour la ligue européenne. Le chroniqueur note que le blogue consacré aux Capitals de Washington, « Russian machine never break », devrait annoncer sa fermeture sous peu.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#92854

InSaNeJoE
SI la KHL manque de $$$, et que le calibre général du circuit diminue, PEUT-ÊTRE que certains joueurs décideront de revenir jouer pour la ligue où le calibre est le plus fort une fois que ces derniers auront fait leurs $$$ dans l'autre continent! Un peu comme Jagr a décidé de faire lorsqu'il est revenu dans la NHL!

6.Mars.2015 - 17:03   
   +1  
#92852

gab.duhamel
Kovalchuk et Radulov sont partis en Russie pour évidemment se retrouver dans leur pays, mais aussi en raison du salaire plus imposant que l'on pouvait leur offrir par rapport à la LNH. Mais là, avec ces coupures budgétaires, peut-être pourrait-t-on les voir changer leur fusil d'épaule. Moi je crois que les chances sont 50/50.

6.Mars.2015 - 16:56   
   +1  
#92848

Makaveli
@InSaNeJoE
Çà m'étonnerait beaucoup bien que les chances sont tout de même présentes. Je m'explique Kovalchuk ainsi que Radulov représentent les têtes d'affiches, par conséquent les dirigeants de la Ligue feront tout en leur possible pour conserver leur service. Ainsi, je douterais fortement que ces deux joueurs soient de retour sur le continent nord-américain dans un avenir à court terme.

6.Mars.2015 - 12:38   
   0  
#92845

InSaNeJoE
Va-t-on revoir les Kovalchuk et Radulov de ce monde dans un avenir rapproché?

6.Mars.2015 - 09:13   
   +1  

Réseaux sociaux