Fermer

Publié par Makaveli  -  3.Mars.2015 - 10:11
2576  
 

Les dernières informations découlant de la date limite des transactions endossées par Bruce Garrioch

SPEC.jpg
Photo par Sarah Connors ©
Ottawa Sun : Bruce Garrioch rapporte que d’incalculables discussions ont été entretenues à travers le circuit Bettman, hier dans la journée. Ainsi, en relation avec la date butoir des transactions, le journaliste divulgue les derniers éléments les plus croustillants.

Il entame sa chronique en notant que les Red Wings de Détroit ainsi que les Leafs de Toronto ont bel et bien tenu de sérieuses négociations concernant le défenseur, Dion Phaneuf. Tout comme la majorité de ses collègues, il mentionne que les dirigeants des Wings ne voulaient pas céder le prometteur attaquant, Anthony Mantha. Ils souhaitaient plutôt sacrifier l’arrière, Jakub Kindl, ainsi que l’attaquant, Stephen Weiss. En fait, il mentionne que les patrons de l’organisation ont insisté sur Weiss, néanmoins Dave Nonis ne voulait pas s’encombrer de son contrat.

Sous une autre perspective, Garrioch mentionne que les Blues de St-Louis auront de dures décisions à prendre, durant la saison morte. Il affirme plus précisément que T.J. Oshie ainsi que Patrik Berglund ont été sujets à de nombreuses rumeurs, lors des derniers mois, par conséquent ils pourraient se retrouver sous d’autres cieux si un autre échec est constaté dans les séries éliminatoires. Dans une autre veine, il note que les Penguins de Pittsburgh, les Bruins de Boston, les Canadiens de Montréal, les Ducks d’Anaheim et les Flames de Calgary ont tous démontré de l’intérêt envers le vétéran défenseur, Marek Zidlicky, avant d’aboutir avec les Red Wings. Il déclare également que l’état-major de l’Avalanche du Colorado fera tout en son possible afin d’accommoder financièrement le polyvalent athlète, Ryan O’Reilly, cet été. À Dallas, Jim Nill a tenté d’échanger le futur agent libre, Shawn Horcoff, cependant peu d’équipes étaient intéressées à ses services.

En terminant, l’éditorialiste pense que les Sénateurs d’Ottawa sont en excellente position dans l’optique de revamper leur alignement lors de l’entre-saison. Il explique que Bryan Murray aura à sa disposition plusieurs éléments pour conclure une transaction d'importance, entre autres, Chris Neil, Chris Phillips, Patrick Wiercioch, Eric Gryba et David Legwand.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux