Fermer

Publié par CS81  -  1.Mars.2015 - 03:06
4917  
 

Les dernières rumeurs rapportées par Bruce Garrioch

Rumor.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Ottawa Sun : Bruce Garrioch rapporte qu'avec le retrait d'Antoine Vermette du marché des transactions, les équipes acheteuses devront maintenant regarder du côté de Chris Stewart, Erik Cole et Curtis Glencross. L'attaquant des Flames serait d'ailleurs offert aux Blues, Blackhawks, Bruins et Capitals qui aimeraient ajouter de la profondeur en attaque d'ici lundi. Le journaliste mentionne aussi que les Bruins étaient dans la course pour Vermette, mais devront désormais se rabattre sur Stewart ou Glencross pour améliorer leur offensive.

Les Blue Jackets continuent de recevoir des appels au sujet de Cam Atkinson, mais le journaliste doute de le voir changer d'adresse, car le patron de l'équipe exigerait un espoir de qualité en retour de son attaquant. Cette exigence ferait ainsi reculer plusieurs équipes.

Les Panthers ont accepté d'offrir deux choix au repêchage aux Devils pour le vétéran Jaromir Jagr, car ils sont sous pression pour faire les séries cette saison.

Les Bruins ne souhaitent pas échanger Ryan Spooner, malgré les nombreux appels reçus à son sujet.

Les Red Wings sont les plus intéressés aux services de Keith Yandle alors que les discussions à son endroit ont commencé à s'intensifier dans la LNH.

Les Blackhawks ont eu des discussions avec d'autres équipes dans le passé au sujet de Patrick Sharp. Le journaliste indique d'ailleurs que ce sont les Capitals qui ont approché Chicago au sujet du vétéran de 33 ans. Il pense toutefois qu'une transaction impliquant Sharp pourrait davantage survenir au cours de l'été.

Les Sénateurs pourraient échanger deux des trois défenseurs suivants : Patrick Wiercioch, Erik Gryba et Chris Phillips. La formation canadienne aimerait ainsi miser sur des jeunes défenseurs issus de l'organisation.

Les Stars ont reçu des appels d'au moins 7 ou 8 équipes concernant l'attaquant Erik Cole. Des équipes comme les Blues, les Hawks, les Bruins et les Sharks ont contacté Jim Nill au sujet du vétéran de 36 ans.

Les Blues tentent d'échanger le centre Patrik Berglund, mais son contrat (2 ans à 3,7 M$/année) ne plairait pas aux autres équipes.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#92636

Red
Je pense que Detroit va aller le chercher notre ami Yandle. Etant donné qu'il est gaucher, je les vois mal transiger Sproul. Par contre Ouellet pourrait faire partie de la transaction. Du point de vue des espoirs, avec des garçons comme Mantha, Pulkkinen, Nastasiuk, Tvrdon...il pourrait aussi échanger Callahan ou Frk (qui sont tous RW). Enfin, les Red Wings vont très certainement finir dans le Top 5 de la league, du coup, il pourrait laisser leur 1er choix de Draft de 2015. Pour ma part le juste prix serait donc :

- Yandle (PHO) vs Ouellet, Callahan ou Frk et R1 Draft 2015 (DET)

1.Mars.2015 - 03:49   
   0  

Réseaux sociaux