Retour à l'accueil

Les Bruins devront se priver de leur pilier en attaque pour la quasi-totalité de la saison régulière (MAJ)

Nick Kypreos rapporte que la situation médicale du centre des Bruins de Boston, David Krejci, pourrait être très sérieuse, par le fait même pourrait le forcer à rater la balance de la saison régulière. En effet, le journaliste déclare que l’avant tchèque a subi samedi une blessure au genou. Ceci étant dit, aucune confirmation n\’a été émise par les dirigeants de la concession.

En conclusion, le chroniqueur note que son cas sera réévalué dans les prochains jours. Autrement dit, une petite lueur d’espoir pourrait toujours être présente. Rappelons que Krejci s’est absenté pour 21 matchs cette année.

[STATS]4224[/STATS]

**8:16** Le verdict a tombé hier quatre à six semaines pour Krejci.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Bruins17

    Ouin rien pour aider quoique Krecji étais assez sur le radar depuis son retour. Au jeune de prendre la relève. Spooner a la chance de jouer sur la 1er ligne a lui de la saisir. Le plus affecter est lucic qui l'an passé jouais avec krecji et iginla , cette année a jouer avec pas mal tout le monde et maintenant se retrouve avec .... Spooner et Pastnrak !
  2. InSaNeJoE

    Le pire, c'est que le TOP 9 est encore pas si pire; Bergeron, Marchand, Smith, Lucic, Sodenberg, Eriksson, Spooner, Pastrnak et Kelly!!
  3. Bruins17

    @InSaNeJoE Oui mais se qui me fait peur est quel chiarelli cède a la panique en allant chercher un joueurs comme Vermette en retour de jeune et de choix. Cette été Vermette va faire sauter la banque déjà quil parle de partir les bases de son contrats à 6 Millions ?? Vermette a 32 ans et l'avenir çes pas lui. Allons-y avec nos jeunes. Jai bien aimer le jeu de Spooner et Ferlin dimanche Vs chicago
  4. gab.duhamel

    Krejci est sans doute une grande perte pour les Bruins, mais Bergeron est aussi un centre de 1er trio. Est-ce vraiment le temps de laisser le centre de la 1ière ligne à un jeune comme Spooner? Je ne crois vraiment pas! Il a à peine un peu plus de 30 matchs joués en carrière et n'a rien prouvé.
  5. InSaNeJoE

    @Bruins17 Yep, bien d'accord avec vous. Selon le site dailyfaceoff.com, les trios seraient: Marchand - Bergeron - Smith Lucic - Spooner - Pastrnak Kelly - Soderberg - Eriksson Caron - Campbell - Ferlin Chara - Hamilton Bartkowski - Seidenberg Krug - McQuaid Ce que j'aime, c'est que nous aurions un bon premier trio, une deuxième ligne jeune et explosive où un gars comme Spooner aurait le temps de glace pour faire ces preuves, et finalement, une excellente 3e ligne. J'ai l'impression que Pastrnak et Spooner seront TOP 6 à moyen terme du moins avec Boston! Bref, le match contre Chicago m'a redonné espoir! Je crois que Ciarelli devrait se retourner davantage vers de la profondeur pour les séries, soit un joueur de 3-4e trio avec de l'énergie, ainsi qu'un défenseur #4 à #6. Avec la blessure de Krejci, nous n'avons pas la profondeur pour nous payer un Keith Yandle! Je ne crois pas que Ciarelli laissera partir un choix de 1ère ou 2e ronde cette saison, SAUF si le joueur reçu est signé pour au moins 3 ans!
  6. Bruins17

    @InSaNeJoE de mon côté j'enlève Caron en qui je n'ai plus aucun espoir et je donne le poste à Paille(surement un oubli dans tes trios ??)

Laisser un commentaire