Fermer

Publié par Trudel2981  -  22.Février.2015 - 14:17
3387  
 

Une rumeur en provenance de l'Europe concernant Daniel Brière

NLA.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Watson.ch : Il va sans dire, Daniel Brière n'est plus l'ombre du joueur qu'il était alors qu'il évoluait avec les Sabres et les Flyers. Celui qui a réussi a surpassé le plateau des 50 points en une saison à 8 reprises au cours de sa carrière fait dorénavant parti des grandes déceptions de la ligue, au même titre que Gomez et Heatley, et ses statistiques ne cessent de se détériorer. Cette saison, le centre n'a accumulé que 11 points en 47 rencontres sous les ordres de Patrick Roy en plus d'avoir visité la galerie de presse à maintes reprises. Son contrat, lui rapportant 4 M$ par année, viendra à échéance l'été prochain, et il serait peu probable de voir une équipe du circuit Bettman lui offrir une nouvelle chance.

Ainsi, une source de la Ligue Nationale A de Suisse révèle qu'il est envisageable que l'attaquant Québécois poursuivre sa carrière dans le vieux continent avec le CP Berne, club avec lequel Brière s'est aligné lors du lock-out de 2004. Le droitier avait accumulé 16 buts et 29 passes pour 45 points en 36 matchs à ce moment. L'informateur ajoute que son expérience de plus de 1000 matchs dans LNH l'aiderait à se surpasser en Europe et qu'il s'agirait d'un nouveau départ pour un joueur qui cherche tant bien que mal à retrouver sa touche d'antan.

Finalement, Mark Arcobello pourrait aussi suivre ce chemin lors de la saison morte, rapporte le journaliste. Fraîchement arrivé dans la ligue avec les Oilers la saison dernière, l'Américain a changé d'adresse à 3 reprises cette saison. Il a d'abord été transigé à Nashville dans la transaction envoyant Derek Roy à Edmonton. Il a ensuite été réclamé au ballottage par les Penguins, où il a joué 10 matchs, avant d'être récupéré à nouveau par les Coyotes. Le centre a inscrit 3 buts en 4 rencontres jusqu'à maintenant avec ces derniers.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

EN VRAC

Réseaux sociaux