Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  19.Août.2009 - 07:28
3228 
 

Foote et Hannan pourraient changer d'adresse

COL.jpg
DenverPost : Adrian Dater rapporte qu'il croit que l'Avalanche tente d'échanger un ou plusieurs de leurs défenseurs les plus âgés. Dater note que Adam Foote possède une clause de non-échange et croit que le directeur général de l'Avalanche a ciblé Scott Hannan comme un de ses défenseurs. D'autre part, Hannan possède également une clause de non-échange mais l'Avalanche pourrait lui demander de lever celle-ci si elle obtient une offre intéressante pour le vétéran défenseur.

Dater ajoute également que Alex Tanguay n'effectuera pas un retour avec l'Avalanche.

Note : Dater demande pratiquement l'impossible du moins en début de saison car Foote et Hannan ont tous deux une clause de non-échange et touchent respectivement 3 et 4.5$ M. De plus, Hannan touchera également 4.5$ M lors de la saison 2010-2011. Foote, 38 ans, est en fin de carrière tandis que Hannan vient d'avoir 30 ans ce qui rends le défenseur plus probable de changer d'adresse mais comme je le mentionne pas en début de saison plus vers la date limite des transactions.


0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!