Retour à l'accueil

Trois RW qui me font rêver !

Je me suis questionner sur des RW/LW que j\’aimerais voir avec le Canadiens d\’ici le 2 mars. J\’ai arrêté mon choix sur trois noms. Je ne suis pas certain si chacun pourrait être disponible cependant.

Dans un premier temps j\’ai pensé à Loui Eriksson à Boston. Ce dernier connait des moments difficiles avec les Bruins avec 32 pts seulement cette saison. Cependant, un changement d\’air pourrait être bénéfique pour lui.Il ne faut pas oublier qu\’il a connu 3 saisons de plus de 70 pts avec les Stars de Dallas. Il est RW donc pourrait jouer sur le 1er ou le 2ieme trio, il n\’a que 29 ans et mesure 6\’\’02.

[STATS]4020[/STATS]

Un autre joueur intéressant et qui, selon moi est disponible, Justin Williams à Los Angeles. Un peu plus vieux que Eriksson puisqu\’il a 33 ans. Un peu moins talentueux aussi mais apporterait du caractère sur un deuxieme trio. Et il a gagné la coupe stanley à quelques occasions. Il est l\’un des RW \’\’talentueux\’\’ qui couterait le moins chère.

[STATS]196[/STATS]

Comme troisième choix, je doute qu\’Il soit disponible mais j\’aimerais bien le voir avec le CH, même s\’il est LW. Il s\’agit de Nick Foligno à Colombus. Bonne progression, seulement 27 ans et un pts par match cette saison. L\’attaque serait grandement améliorée.

[STATS]4278[/STATS]

DOnnez moi votre avis ??

Et surtout qui iriez-vous chercher vous ????

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Thomas29

    Nick foligno n'est surement pas disponible et williams avec les kings qui se batte pour une place en serie je doute...
  2. Florian

    Aucun des trois joueurs susmentionné à une chance de se retrouver avec le CH dans l'immédiat.. Donc, jusqu'à la date limites des transactions. - Foligno signé pour les 6 prochaines années... - Williams ne va pas quitter L.A, ils se battent pour une place en séries et vont y arriver.. - Eriksson joue à Boston, Boston et le CH ne feront pas une telle transaction quand on connaît leur rivalité...
  3. lasauceQc

    Pourrions-nous règler nos problèmes offensifs avec un échange avec les Islanders de New-York? J'aimerais bien voir arriver Michael Grabner et Cal Clutterbuck ou Matt Martin! Grabner avais un super beau potentiel mais semble étouffer a Long Island Un changement d'aire lui ferais t il du bien? Il pourrais jouer a la droite de Max Pac. Il est très rapide et plus imposant que gallagher. Il as un meilleur potentiel offensif que Weise et Gallagher. Je prendrais une chance avec lui et il ne couterais pas cher à aller chercher. Pour Clutterbuck ou Martin, ils viendraient solidifier un 4 ieme trio et ajourterais des mises en échec en quantité industriel! Ca pourrais faire une 4ieme unité offensive asser intimidente non!?
  4. gief

    Il ne faut pas vivre dans le passé, dans le cas de Eriksson. Il a eu des commotions cérébrales et ne répètera jamais plus des saisons de 70 points. Un joueur qui ne m'intéresse pas. Foligno, un joueur de rêve... On va se contenter de rêver! Williams... Je ne crois pas qu'il serait disponible, mais serait une bonne prise pour les séries, si tel est le cas.
  5. gab.duhamel

    Eriksson est diponible, mais je sais pas si c'est vraiment le joueur qui serait un bon fit avec le Canadien. Foligno et Williams sont quant à eux non disponibles. Ceci étant dit, voici les 3 ailiers droits sur le marché qui seraient de bons ajouts pour le CH selon moi: David Clarkson, Maple Leafs: Oui, il gagne 5.25M$ par année, mais justement, si on est prêt à accommoder son salaire, les Leafs ne seront pas très demandant pour ce joueur robuste. La seule affaire est: quel gros salaire peut-on céder en retour de ce joueur? Phil Kessel, Maple Leafs: Pas pour rien que le CH et les Leafs sont constamment en train de discuter ensemble. En plus de Clarkson, Kessel serait un autre joueur de Toronto que le Canadien pourrait démontrer de l'intérêt. Il coûterait beaucoup plus cher, mais on aurait tout un joueur à l'attaque. Il est l'option que j'aime le moins parmi les trois mais serait néanmoins d'une grande aide pour le Tricolore. Troy Brouwer, Capitals: Sans doute mon option préférée, ce joueur pouvant jouer sur le 1er trio a un très bon physique s'en sert très bien, marque beaucoup de buts. Les Capitals demanderaient probablement beaucoup, mais considérablement moins que les Leafs pour Kessel. Donc, mon acquisition à l'aile droite serait Troy Brouwer. Qu'en pensez-vous?
  6. Djbigkane

    Clarkson son salaire arrête tout équipe qui veut l'avoir a moins que Toronto garde du salaire. Kessel joueur individualiste, un marqueur pas vaillant. cher payer aussi pour encore longtemps. Brouwer on oubli ça tout suite les Caps ne l'échangeront pas. Mais un autre qui serait interessant avec les Caps c'est Joel Ward, capable de marquer se lève en série et frappe solide. Dans cas de Grabner on oubli ça tout suite, un rapide patineur, mais trop frileux et sortout toujours blessé. Et pensez pas que les NYI vont faire des cadeaux il sont en série eux aussi. Williams moi je pense qu'il devient disponible, surtout avec l'aquisition de Sekera au point de vu financier. et il devient libre comme l'air a la fin de l'année.
  7. tarzak007

    moi mon choix serait antoine roussel des stars de dallas comme joueur de centre. pas frileux du coeur au ventre capable de la mettre dedans.dans une serie contre les bruins il leur ferait perdre la tete.comme arriere mon choix serait pollack des leafs de toronto solide défenseur ,robuste joue a lintérieur de ses moyens pour moi jai choisis ses 2 joueurs qui selon moi sont sous évaluer et trouverait leur places a mtl une 3 ieme option serait dallez chercher braden cobern a philadelphie.quen penser-vous bloogueur...................denis.t
  8. poulin97

    Un joueur que je verrais à Montréal est Mikkel Boedker des Coyotes de l'Arizona! Un excellent ailier qui peut jouer sur les deux premières unités offensives.

Laisser un commentaire