Fermer

Publié par CS81  -  18.Février.2015 - 02:46
4306  
 

Les dernières rumeurs et infos rapportées par Elliotte Friedman

Rumor.jpg
Photo par Resolute ©
Sportsnet : Elliotte Friedman rapporte que plusieurs équipes comme les Bruins, les Penguins, les Jets et Lightning se seraient informées de la disponibilité de l'attaquant, Curtis Glencross, des Flames de Calgary au cours de la saison. Les négociations de contrat entre les Flames et Glencross seraient d'ailleurs au point mort et elles ne devraient pas s'intensifier prochainement. Le journaliste mentionne qu'il préférerait se retrouver avec les Ducks d'Anaheim, mais il pourrait aussi élargir sa liste de destinations d'ici au 2 mars prochain.

Friedman ne croit pas que l'acquisition de l'attaquant, Jaromir Jagr, des Devils aiderait nécessairement le Tricolore. Il pense plutôt qu'il ralentirait le tempo de l'équipe qui mise énormément sur la rapidité. Un joueur qui pourrait toutefois aider le CH est le centre, Torrey Mitchell, des Sabres.

Avec la possibilité de voir Antti Niemi et certains joueurs de soutien changer d'adresse pour faire de la place aux jeunes, l'analyste se demande si les Sharks possèdent ce qu'il faut pour faire face à l'adversité surtout avec les résultats mitigés obtenus contre des équipes plus faibles au classement, cette saison.

Le patron du Wild, Chuck Fletcher, patientera jusqu'à la fin de la saison avant d'entamer les négociations avec Devan Dubnyk qui deviendra agent libre le 1er juillet prochain.

Le défenseur des Coyotes, Zbynek Michalek, susciterait de l'intérêt de la part des Blues de St-Louis et du Lightning de Tampa Bay. Le journaliste mentionne toutefois que le patron de l'équipe, Steve Yzerman, préférerait obtenir les services d'un joueur encore sous contrat à la fin de la saison.

Les Stars de Dallas convoiteraient l'ancien des Sabres, Andrej Sekera, qui serait présentement disponible. Les Blackhawks pourraient aussi tenter d'obtenir les services du slovaque de 29 ans malgré leur problème de masse salariale.

Le journaliste suggère aux Capitals de conserver le défenseur Mike Green alors qu'ils pourraient se rendre loin dans l'Est cette saison. La formation américaine possède d'ailleurs une bonne brigade défensive, mais elle pourrait tenter d'ajouter de la profondeur à cette position d'ici la date limite.

Le niveau de jeu de Jeff Petry a récemment augmenté et il pourrait s'avérer un joueur très utile à l'équipe qui en fera son acquisition.

Les Blue Jackets seraient à l'écoute des offres pour tous leurs défenseurs sauf Ryan Murray et David Savard. Le jeune Cody Goloubef représenterait d'ailleurs une option intéressante pour une équipe à la recherche d'un droitier peu coûteux.

Finalement, un DG de la LNH croit que si les Oilers d'Edmonton repêchent un centre lors du prochain repêchage, les chances de voir l'équipe échanger Jordan Eberle ou Nail Yakupov diminueront significativement. Selon lui, les dirigeants des Oilers préféreraient garder leurs jeunes joueurs et tenter de mieux les entourer au lieu de les échanger. Même avec un 2e choix de 1ère ronde, le mystérieux DG croit qu'ils pourraient le conserver, car ils n'ont pas assez de profondeur dans leur organisation pour se permettre de l'offrir à une autre équipe.


+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux