Retour à l'accueil

L\’agent de Jeff Petry entrevoit un nouveau domicile pour son client

Jim Matheson rapporte que le nom du jeune vétéran défenseur, Jeff Petry, est sur le marché des échanges, depuis une très longue secousse. En fait, l’arrière de 27 ans est associé à d’innombrables rumeurs actuellement, note le chroniqueur.

En relation avec ce sujet, le représentant de Petry a adressé ces spéculations et a admis que les chances que son client ne soit plus un membre des Oilers dans les prochaines semaines sont très élevées. Il justifie cette déclaration en indiquant n’avoir pas reçu aucune nouvelle des dirigeants de l’équipe sur une possible extension de contrat. Autrement dit, l’athlète de 6’3 et 196 livres devrait être échangé d’ici le 2 mars sans quoi il se rendra cet été sur le marché des joueurs autonomes.

En conclusion, le journaliste déclare point de vue personnel que les Red Wings de Détroit, les Ducks d’Anaheim, les Kings de Los Angeles, les Canadiens de Montréal, les Prédateurs de Nashville, les Penguins de Pittsburgh ainsi que le Lightning de Tampa Bay pourraient représenter la prochaine destination de Petry.

[STATS]4929[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Killz90

    Rapport qualité prix je crois que c'est le defenseur qui serait le plus plausible de finir avec le CH. J'aimerais voir Yakupov et Petry avec le CH pour mettons Eller Tinordi et peut etre un 2e pick. Mais bon je reve peut etre en couleur, mais pour moi ce ne serait pas un enorme risque. Le CH ne defoncerais pas leur masse salariale et s'ameliore dans l'immediat.
  2. Florian

    Mais pourquoi tout le monde veut échanger Tinordi...?! Je ne comprends pas.. C'est un défenseur au format géant que bien des équipes envie! Alors pourquoi MB l'échangerait franchement?
  3. Killz90

    Parce qui faut donner pour recevoir mec, je doute qu'on puisse avoir ca avec juste Eller et Emelin comme monnaie d'echange.

Laisser un commentaire