Retour à l'accueil

Pas question pour Jordan Eberle de quitter les Oilers d\’Edmonton

Sean Farrell a recueilli les propos de l\’attaquant des Oilers d\’Edmonton, Jordan Eberle, afin de connaitre ses intentions avec l\’arrivée de la date limite des échanges. Eberle a confié qu\’il souhaite demeurer à Edmonton et qu\’il souhaite oublier ces nombreuses rumeurs à son sujet. Cette saison, Eberle est sur le point de connaitre sa pire saison au point de vue statistique depuis son année recrue en 2010-2011. Rappelons que le jeune hockeyeur est sous contrat avec les Oilers au tarif annuel moyen de 6 millions de dollars jusqu\’à la fin de la saison 2018-2019. L\’avant de 24 ans cumule 15 buts en 55 parties cette saison en plus d\’afficher un différentiel négatif de 11.

[STATS]4505[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Yan99

    Rare sont les joueurs qui cri haut et fort qu'ils veulent quitter un club (sauf s'il le déteste vraiment). Cependant, si on lui proposait d'aller jouer dans une équipe aspirante à la coupe Stanley, je doute qu'il dise non. Bon, il n'a pas de clause de non échange, donc même pas besoin de lui demander, mais vous comprenez ce que je dis. Certes, il aime peut-être Edmonton, mais chaque joueur à un seul et unique (enfin, selon-moi), c'est de mettre la main sur une coupe Stanley. Actuellement, Edmonton en est loin, parce qu'ils n'ont aucun système de jeu, pas un gardien numéro un et une bridage défensive assez bordélique. Bref, oui, il veut peut-être rester là, mais honnêtement, entre jouer pour une équipe comme (ceci sont des exemples et non une rumeur, juste des noms aspirantes à la coupe) : Tampa, Montréal, Pittsburgh, Boston et compagnie qui sont, année après année, aspirante au x séries et peut-être à la coupe, je pense pas qu'il serait réellement déçu d'y aller...Mais ça, c'est mon opinion.

Laisser un commentaire